Acaudroy ou l’archétype unique du mec qui se prend pour c’qu’il n’est pas.
HaN !
Tu te prends pour un zouave avec tes rimes de mytho. C’est sur qu’à 14 ans ta crédibilité prend l’eau.
Tu est véner contre toute la planète, j’suis sur que t’en a même après celle qui ta fait naître.
Alors va pas m’la faire à moi, car je suis préparer à tout ça, faire face à des mecs comme toi.
C’est pas en constatant que les choses s’arrangent, mais en agissant qu’tu peux espérer qu’elles changent.
Tu dis ne pas fumer de pétard, or tu vantes les mérites de ton art oratoire, si « aléatoire » que j’en ai du mal à te croire.
Tu m’a l’air bien renseigné, directement concerné, laisse moi présupposer, que t’y as déjà succombé.
Excuse nous Kery, à parler Politique, c’est sur qu’à ton âge t’as pas pensé à ta trique, laisse moi t’montrer mes techniques :
-Règle numéro un : tu ne poses plus les pieds sur mes topics en ayant juste comme but de venter tes mérites.
-Règle numéro deux : n’apportes pas ton point de vue, sur quelque chose que tu n’a pas connu au risque de béton en terrain inconnu.
-Règle numéro trois : trop d’orgueil pour être honnête n’oublie pas que dans le rap faut pas mentir pour être en tête.
-Règle numéro quatre : si pour toi le rap rime avec revendique, sache que la soul et le jazz sont peaCe et
que c’est les racines de ta musique.
-Règle numéro cinq : Certes tu écris bien, mais c’est pas qu’en parlant d’armes et de politique, que tu te feras reconnaître des tiens.
-Règle numéro six : A force de rêver qu’t’enchaines tes victimes au fusils, tu t’prend des coups de pompes par derrière pas des mecs plus précis.
-Règle numéro sept : Si t’arrives pas à enlever le balais qu’tas dans le cul, laisse moi t’éclaircir sur LTLB et son contenu, on est la pour l’humour et l’atmosphère détendu.
-Règle numéro huit : J’suis sur que tu habites à des kilomètres de ta cité, ton texte sent le micro-onde, à croire qu’c’est réchauffé.
-Règle numéro neuf : Tes écris sont si tristes que j’me fais chier en les lisant, c’est pas d’ma faute si tu trime à faire des textes révoltant.
-Règle numéro dix : Arrete de critiquer les meufs, bouge un peu tes seufs histoire de donner à ton style un gout neuf.