CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Let The Lyrics Blow »

mouk4
mouk4
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:38:08

mai moi svp jarrache tou le monde en frestyle :ok:

[aketho]
[aketho]
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:38:29

abon.

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:49:21

lol t ouf

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:51:24

mouk si t la ce week ya pas de pb

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:42:08

y a plus de clash..?

dommage j´ aurai bien aimer jouer un peu :p)

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:55

moi j´suis pas trop OP en ce moment
mais jsuis toujours là pour des clashs
jvai faire d´mon mieux

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:21:19

:ok:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:44:56

A´iiiiiiight im down with that!,.

restaurant
restaurant
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:13:02

ok

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:51:21

tsss
pourkoi ce topic ne redemarre pas
il sera temps d´entamer une nouvelle saison
ca vaut le coup
si personne le fait
les gars de RAP le fera, c vraiment triste quand meme ^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:16

jviens faire un petit coucou aux trimards de Let the Lyrics Pathetik, et j en profite pour poster mon dernier texte, allez les gars lachez pas l affare ptet´ qu un jour vous aurez du talent :-p

• Caporal de la sincérité ***

( D.R.O.Y
Le MC hard core, veridic, qui travail ses pec)

Esprit metaphorique, ecoute et goute a mon art, a ma rhétorique
Original dans ma façon de penser, je suis pas le soldat du rang mais le caporal de la sincérité

Poussé a bout, jconteste tout, et j arrive dans ta vie d un seul coup
Technicien des coeurs, jdeboule en plein déclin equipé de mon pistolet mitrailleur
L état et ses finances, les putes, les toxicos, le SIDA Darty et le contrat de confiance
L école de la vie, l école du rire, periode d une vie ou tu te bats pour te construire un avenir
Ministres a temps partiel, president de la république et moi j attends toujours de traverser le ciel pour aller en Amérique
Gache pas tes études, si tu les réussi a toi la plénitude, les filles qui se dénudent et un travail moins rude
On dit femme qui rit a moitié dans ton lit, mais moi je dis grosse carte de credit, femme qui te suce le zizi
Les mecs se servent de leur argent, les femmes de leur cul, et moi chuis intransigeant avec mon vécu
Jte demande pas de penser comme moi, chuis pas le messie juste un gars qui pose sa voix sur une musique de hors la loie
J influence pas les gens, mon flow est fluide, sanglant, criant de vérité mais nullement médisant
J observe le comportement humain depuis mes dix ans, alors écoute ce que j ai a te dire, mon rap est un texte reluisant
Jme drogue pas, je fume pas de pétard, je suis lucide bien que mon art oratoire est aléatoire
Jcontinus sur ma façon de penser, les filles sont tellement connes que je prefere etre seul que mal accompagné
Tant que ma main me convient je ne change rien, mais dès que ça m ira plus j irai volontier vers leur cul
Je change de cible, j enchaine les victimes, jpete un fusible, jme bat contre la deprime
Maintenant jvais te parler de l état de fait, de français, etat de merde loin d etre parfait
Referendum ou voie parlementaire, niqué en bonne et due forme ou niqué jusqu a la moelle épinière
Hommes politiques vereux, tel des mafieux, c est veridic, ils coulent des jours heureux alors que tes parents se contentent du SMIC
Ils font les lois, joue avec nous comme un jeu de loie, mais finiront tous tarés comme le Horla
J assassine de maniere lyrical, jtassassine, jtenvoie a l hopital, l assassin sans confessional
Sur un air de violon, jrabaisse les femmes, jtourne le peuple en dérision, je blame et je fais regner ma diction
Je mitraille a la vitesse du son, j assure le malheure, j asssure la deception
Lyrics satiriques, mon rap s attire la critique alors que moi j attire une foule de fanatique
Apres l état je m occupe des lascards, se prentendent au dessus de tout mais toi tu sais qu ils finiront clochard
Ces mecs là pullulent dans ma cité, a croire qu ils connaissent pas la liberté, et preferent scouater dans les cages d escalier
Si ça s en sort pas c est de la faute de l état, melangez pas les roles les gars, si vous voulez du boulot commencez par sortir du hall
Echec scolaire trop difficile d accuser ses parents, on declare la guerre aux profs, le coupable est bien trop évident
Jme mefie de l opinion de la majorité, j attends d etre majeur pour pouvoir affirmer mes propres idées
J aime pas les etres influencables, mon rap est sous influence instable, etat d esprit archi-detestable
Mon discours t éblouis, pourtant imprécis, toi tu l apprécis a croire que taime les coup de fusils
Jmarrete là, mon chargeur est vide de balle, je regarde mes cibles et le résultat est plutot sale
Pas un survivant, pas un n a echappé a mes rimes, oubliez Mesrine, ici on parle pas de mort vivants
J ai la parole facile, la critique habile, la rime subtile, le potentiel de destruction d un lance missile
Oublie les soutiens gorge, rap façon coupe gorge, Guy Georges evantre et moi on m entend meme depuis Limoges

Esprit metaphorique, ecoute et goute a mon art, a ma rhétorique
Original dans ma façon de penser, je suis pas le soldat du rang mais le caporal de la sincérité ( X 2 ou X 3)

( D.R.O.Y
MC fatal, m envoi pas chier ou mes rimes t enculeront a sec
Noublie pas face a mon flow tu fais la taille d un insecte
D.R.O.Y
MC assasin des beat, j ai la forme, jme sens impec)

Droy©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:58:49

Parce que sans etre méchant ici a part de la parlotte ya pas grand chose...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:59:32

Okay.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:00:07

Nan mais sérieusement faut aller ou pour voir des raps ici?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:01:43

Qu elle page, je suis allez jusqu a la 399 yavait toujours pas de rap, jvais tenter dans le sens inverse...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:06:48

beyonce52 Posté le 16 mars 2004 à 21:13:21
Alors comme ça Couloume, tu oses me défier??
Le pire c´est que t´en es fier, alors que tu sais que je vais te gicler comme un taureau dans une corrida.
Ne joue pas le torrero ça marche pas avec moi,en revanche, dis moi " merci", grâce à moi tu seras rodé pour la féria!
Ouh la, j´entends déjà les cris de la foule en délire, toi t´as les boules ça me fait rire, un conseil : mets une cagoule car tu vas plus pouvoir sortir...
Mais mon pauvre Couloume, faut pas te renfermer dans ton malheur, je sais bien que je te fais peur, seulement l´heure n´est pas aux pleurs alors commence pas à faire ton chieur... Bon voilà des fleurs, et une petite chansonette qui va te faire chaud au coeur :
J´aime pas quand t´as l´air malheureux Couloume et complètement raplapla! Tout le monde aimerait être dans ta peau Couloume, même quand c´est pas la grande joie!
Merci merci, c´est pas de moi.
Non je rigole, je ne m´excuse pas, et je souris quand je te vois aussi fier qu´un rat qui se fait courser par un chat.
Représentente de Ouh Ih Ouh Ah Ah, je t´en retire les droits, jusqu´à ce que tu t´avoues écrasé par la grande gourou :
Beyoncé!!

Sois indulgent lol

===> C est un clash ça??? :ouch:

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:29

Non mais c´est parce que tu connais pas bey

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:11:32

1) Non je connais pas bey, mais bon je suis pas souvent sur ce forum donc je connais pas forcement le top 10 des meilleurs amis virtuel

2) Mon texte est pourri, comment tu peux le savoir je suis sur que tu l as meme pas lu...

Les mecs comme toi ouvrent leur gueule seulement lire 20 phrases ça leur donne la flippe et ils critiquent dans des domaines qu il ne pratique meme pas alors...

otheka
otheka
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:14:15

Ouais mais seulement les mecs comme lui, ils t´emmerdent a un point tu peux pas imaginer pauv´ bouffon.

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:14:22

Oula t´enflammes pas mec j´pensais pas ce que j´ai dit j´ai pas lu ton texte
Te vexes pas si ton texte c´est dl´a merde !

La vidéo du moment