Mec là c´est la première manche, cash j´te prévient: j´compte bien prendre ma revanche, à peine j´prend le mic tu flanches
Sous mes rimes tu croûles comme sous une avalanche, attention cette fois ci tu t´en sortiras pas t´a pas de chances
Mes rimes arrivent sur toi comme une raffale de balles, tu t´manges un deuxième trou d´balles, pratique quand t´a la dalle
Tu peut bouffer comme un chacal tu chies le tout deux fois plus vites qu´en temps normal, c´est ça les avantages d´être paranormal
Moi le matin j´suis toujours obligé de prendre deux petit-déjeuners, la nervosité me fait toujours vomir le premier
Ouai j´suis énervé et dégouté, t´inkiet j´compte bien t´en faire profiter, tout ça c´était que l´entrée prépare toi à encaisser
Là j´annonce la couleur, ce soir changement de style pour footballeur, a la fin de ce clash on ressort tout les deux en pleurs
Tout les deux de douleurs, toi défiguré par mes rimes de tueur, moi style hardcore pour combler les problèmes de coeurs
C´est la rage en moi que j´t´affronte à nouveau, plein de haine que j´débite mes mots, ce soir c´est clash en total impro
Ce soir c´est un flow vener qui sort d´mon micro, des lyrics pleines de rancoeur qui sortent de mon stylo, de mon cerveau
Dans tes clash arrête de t´prendre pour un boeuf, genre t´es le roi d´la teuf, ce soir j´sort un clash garanti 100 % sans bluff
J´tourne sur moi même et j´te montre mes seufs, j´ai été plaqué par ma meuf, bouge la tienne de chez moi si tu veut pas finir veuf
A la limite présente la moi si tu veut qu´elle ai un amant, ouai les meufs sont attirés vers moi comme un aimant... enfin normalement
Rien à foutre d´être méchant voir vexant, j´t´avais prévenu que ca serait violent, j´ai rien à perdre ca sera jamais mieux qu´avant
C´est là que je vois que de l´amour à la haine il n´y a qu´un pas, d´un côté ca veut p´tet dire qu´après la haine je t´aimerai kopa
Enfin je doute quand même mon gars, un mec qui s´rase sous les bras, qui laisse sortir sa ficelle exprès pour qu´on la voit...
On est tout les deux fait pour la rue j´commence à kapter, ma meuf m´a jeté et ta place est sur le troitoir avec les autres PD
Tout les deux on est des gros refoulés, on danse en soirée avec nos bonnets, la seule différence c´est que toi: tu sais pas clasher...