Ok pour cette finale Hiro rentre sur la piste de danse du clash, excuse moi, si d´une seule rime je t´offense cash
Tu mfais penser au Concorde, tu fuses, tu fuses mais a la fin tu tcrashe
Tout comme dans ce championnat, tu suces, tu suces et a la fin tu craches
Bizarre il msemblait qule foot c´était un sport collectif mais t´as l´air bien seul
T´as meme pas la place de remplacant, j´ai a peine commencé et t´es deja en sang
Ah bah ca y est, j´ai compris, t´as vu ta gueule? Normal que ta team degueule!
HaN! ( T´as vu Jaunie, moi aussi jpeux parler le paysan!)
Tout doucement jfais monter la pression jpique un coup dtension, jtape l´acceleration
Jsuis venu vous tailler, vous humilier, imagine un reprsentant de Budokai 3 gagner cputain de tournoi la
J´en place une pour Ekim, Jeff, Choco and Navea, ces mecs la c´est ma team et ils roxxent la!
Arrete voir tes balivernes, le coup du " Euuh, mais jt´ais pas en forme ce soir" c´est un truc de looser
Finalement, Footballer, looser meme rime, meme team; jcommence a chauffer, respire un bon coup mec met la clim
Compare mon flow a de l´electricité, jte tétanise, et tu trembles, tu trembles, jusqu´a la decharge finale, celle qui te cloue sur place, qui t´atomise
Compare mon flow a une rafale de glace, celle qui te gele, celle qui met un froid sans l´assemblé, celle ou le vent glacial est de mise
Compare mon flow a une rafale de balles, celle qui meme pour CJ est lethale, fatale
Man, si jsuis OG Loc, t´es Denise; ton flow aussi bancal que la tour de Pise!
T´as parlé dma meuf, ok , parlons de la tienne
T´es obligé de la sortir en laisse tellement c´est une chienne!
Des qu´elle voit un bout de saucisse, elle bave a bouche pleine
Sans deconner Foot, ton nom ca serait pas Armstrong? parce que la jcrois que t´as fait le premier pas sur la Lune
Dis voir, elle prend les cheques ou faut payer en liquide? Ah ok c´est elle qui file les thunes, une fois n´est pas coutume!
Hé calme toi, jte vois t´enerver d´attaque, tu deviens rouge comme une tomate, mais oublie pas que t´as un taureau en face de toi!
Si tu tsens pas bien, c´est pas un suppo que jte prescrit mais un doigt!
Allez, faut qu´j arrete un peu de jouer avec toi, jte laisse un dernier choix!
Sois t´appuies sur Mute sois jte shoote
PAN