Mon clash contre Johnny:
Oula j´suis en demi contre un soit disant Johnny, hey papy c´que tu raconte c´est un vrai ramassi de conneries
Face à moi même si t´es costaud comme Schwarzi t´a quand même une faible durée de vie
S´attaquer à mon rap c´est comme clasher Dr Dre, beaucoup s´y sont frottés mais peu en sont revenus entier
Les seuls qui peuvent s´en vanter aujourd´hui sont mort et enterrés, j´te conseille de t´barrer si tu veut pas finir lacéré
Je te traque dans la nuit tel un félin qui approche sa proie sans bruit, j´arrive derrière ton dos et c´est parti
Je te saute dessus avec autant de hargne qu´un loup sur une brebis, je mord et ne laisse que ta dépouille moisie
Comme un Rot´ sur un chiwawa tu fait pas l´poid, c´est comme comparer Dugary à Maradonna
C´est un truc incomparable, un peu comme toi comparé à moi, désolé de stoper net ta joie mais c´est comme ça
Comme Freddy contre Jason le combat est lancé, l´arène s´est refermée et les hostilités peuvent commencer
Sauf que là ma victoire est assurée, avec tes rimes dépassées et ton flow périmé j´croit que j´ai rien à risquer
On se croirait dans une corrida, moi j´suis le matador et le taureau c´est toi, je m´amuse avant de te tuer comme un rat
Toujours avide de victoire comme Napoléon et sa grande armée je joue encore avec toi comme le ferait un chat
Oh tête de con c´est la dernière ligne droite prépare toi je fait les dernières finitions avant de t´plomber l´fion
Mec commence à avoir les j´tons parce que là attention je sort mon fusil de précision prêt à faire un carton
Fait gaffe dans ton dos y´a un viseur, la lumière rouge de mon sniper prêt à te dégommer à la moindre erreur
Va falloir assurer tes arrières et contrôler ta peur, tes prochaines 24 heures seront pire qu´une horreur
La victoire j´y ai prit goût, vite cours jusqu´à Tombouctou, t´a vu ma lance si j´te rattrape c´est ta tête au bout
Tes couilles en pendentif autour d´mon cou, ta dépouille dans un grand trou et tes restes dans les égouts...