Un énième clash face à un pseudo-rappeur qui met 2 heures à préparer un texte avec labeur
Des rimes à base de ´ta soeur´ ou ´retourne voir bob le bricoleur´ tout c´qui faut pour passer un sal quart d´heure
Dans l´rap prépare toi à une carrière prématuré, une mort calculé, un coup monté comme quand tupac s´est fait buter
Sauf que toi y´aura personne pour pleurer et te regretter, t´a une tête raté y´a juste ta mère pour t´aimer
Devant mon crew tu baves comme un junkie qui a pas bédav´, un conseil mon pote: change de blaze
Ici c´est pire qu´Alcatraz, essaye de t´enfuir et mes gars fonsdé à l´extaz´ t´explose comme un gros naze
Budokaï rame, GTA s´enflamme, chocobo tes blâmes sont aussi incompréhensibles que Van Damme
Le même style qu´un tox´ en manque de gramme, écoute bien c´est moi que la foule acclâme
Arrête de jouer ta star, à la limite pose ta candidature pour Postar
Là-bas les blaireaux sont pas rares, mais en face de moi c´est leur gueule pleine de molard
Tu fera pas exception à la règle mec, les rageux comme toi j´les arrêtes sec
Après ta courte carrière de rap qui s´arrête net, ta carrière télé est un échec
Essaye de trainer sur les quais à sucer des pépés pour un billet
J´crois qu´ces le seul métier ou tu peut prouver et exercer tes capacités
Fait pas l´inocent j´t´ai vu la dernière fois en string ficelle dans un film XXL
Sous vêtements à base de dentelle à baiser des pucelles, enfin tout pour être belle
Fait gaffe t´es dans ma ligne de mire j´ai plus qu´à déclenché le tir
Au fait si tu savais pas: ils recrutent quelqu´un pour être dans l´costume de Casimir...
On rigole mais on ne se moque pas s´il vous plaît ^^