Jviens pas pour " casser" et a vrai dire j´avais même pas cramé que tu etait le createur du topic...Et je suis tout a fait calme, rassure toi
Mais j´observe juste...J´ai rien contre Dre, je respecte, même si pour moi ses prods sonnent plus vraiment dans le style purment " west" ( elles sont pas mauvaises pour autant). The Chronic est neamnoins une reference...bref...Mais des gars comme Yumkmouth et surtout Kurupt se placent en reference sur la west, c´est pas des gars underground, même si le buzz de Yukmouth n´est pas encore trop arrivé en France, jpeux te dire que ce gars là se fait vraiment sa place...
Bon et même en se limitant a ce qui passe sur sky, c´est pas rendre service aux " debutants" que de dire que Eminem et fifty sont West...Surtout que Eminem se produit lui même en grande partie, et produit egalement fifty...Et c´est pas non plus leur rendre service que de limiter le rap game a Shady/Aftermath
Sinon desolé, mais vu ce que tu m´a cité, tu m´a l´air d´un auditeur moyen de sky...
Sinon tout a fait d´accord avec azor50
Tiens sinon Yukmouth et Gonzoe qui dissent The Game du G-Unit, si tu veux un aperçu: http://host214.ipowerweb.com/~nuttysp1/Game%20Ova%202.wmv