" -Johnny94- Posté le 01 décembre 2004 à 09:44:07
ah ok tu veux jouer le chaud?
bah excuse moi mais j´ai préciser que 50 venait de NYC, et je sais qu´eminem vient de detroit car comme tu le dit j´ai vu 8-Mile, mais quand on est produit par DRE je considère ca en Wect Coast."
Ah donc c´est bien ce que je disais, Rohff est aussi West Coast, puisqu´il a des prods de Dre...
" Ensuite ok kurupt [et encore..] mais lautre c dla daube.."
lol " et encore" pour Kurupt...Sans doute le meilleur rappeur west à l´heure actuelle, tout le monde te le dira...ah mais ok c´est vrai, il passe pas ou peu sur Skyrock, il est bidon...Meme qu´il a jamais fait de featuring avec Eminem rha trop la honte...tssss personne test Kurupt, point
Yukmouth de la daube? Tu dit après " inconnu au bataillon" donc si tu connais pas, c´est de la daube... lol, encore une fois, sort ta tete du cul de Dr Dre, tu comprendera ce qu´est vraiment la West Coast
" et pour P. Diddy bah dsl mais je kiff...
et si tu veux comparez tes connaissances rapistique, je t´attend."
Rapologique, c´est plus français...Moi j´ai rien a prouver, ça fait plus de 5 ans que j´ecoute du rap, et j´ai pas attendu que des artistes passent sur sky pour les connaitres
" -Johnny94- Posté le 01 décembre 2004 à 09:49:40
ca me fait marer les mecs qui veulent tailler car ils sont vnr que j´leur face des reproches [cf : quand ta critiquer tut le monde..]"
ah oui j´avais trop la rage en effet
" mais mec si ton trip c le rap hardcore, bah va sous un pont, et bouge ta tête...
moi je préfère le show et le hiphop à l´ancienne."
LoL le hiphop a l´ancienne...Rien qu´a citer en reference Eminem, 50cent et P.Diddy, t´es pas credible une seconde en amateur de rap à l´ancienne...enfin passons
ensuite pkoi tu me critique sur 50cent, alors que jai bien préciser qu´il venait de new york
tu crois j´écoute pas les paroles? rien que dans pimp il dit " she likes me cause i´m from new york" ou dans 21 question l´intro est à la gloire de New York City
alors chut.
Parce que c´est Nimp de le mettre dans la West, point barre...Tu sais pas ce que c´est que la West apparement, donc evite de tout melanger
" -Johnny94- Posté le 01 décembre 2004 à 09:56:46
" Yukmouth" des barres, inconnu au bataillon.
jure il a fait un album? il en a vendu cb?
12.000 ? 1/10ème de disque d´or!!!
op!"
Ouais t´a vu il rap dans sa cave, c´est mon beau-frere, j´essaie de faire sa promotion...
Renseigne toi avant de dire nimp