CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Let The Lyrics Blow »

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:18:01

ready

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:18:49

Je commence a peine que je me demande ou est l´honneur de clasher un footballeur
Ici pas de simulation, si tu trébuche je continuerais de te bouffer a terre tel un rotweiler
Pas d´erreur! je profite juste de ta peur, je la joue plutôt as de pique que dame de cœur
Pas d´malheur! je me menage comme un manager en match amical alors pas d´pleurs
Pas d´voleur! ici on te juge pour ce que tu dis, pas ce que tu as alors pas d´vengeance
Je te donne la clé pour faire un bon clash , tout tient dans le terme " éloquance",
Rien a voir avec ce que tu me sors cash, toi c´est plutot de l´insouciance
Imprudence! ne baisse pas ta garde, j´suis la pour de defoncer alors pense a ta défense
Je parle de physique, si tu sais pas te battre va rejoindre les supporters de lens
Je parle pas de juridique ici pas de barre, pas de serpent, pas de faire-de-lance
Je vois clair dans ton jeu t´as les genoux qui claquent, petit tu manque d´assurance
Comme la MAAF c´est nouveau c´est pas cher, moi j’te dis ton pseudo boulot est a parfaire
C’est plus tenace que de la demer, je vais devoir sortir l’artillerie lourde, le karsher
J’obser-ve ton style de faux rebel, allez je t’autorise l’utilisation d’l’eau de lourdes peuchere!
Je vois bien ton kiff, savater un gars par terre, attendre qu’il ait le dos tourner pour t’le faire gros blair!
Quand je vois un gars comme toi je me dis que c pas avec des sans papiers qu’on Devrait remplir les sharters
Bordel! yen a qui clash pour vivre ouin, d’autres qui vivent pour clasher
Toi j’ai l’impression que c’est la honte et la soumission dont t’as besoin, clasher contre moi ca doit te faire kiffer!
J‘la finis aggressif, c’est pour ton bien c’est pas bonard : prend ton K-way et vas faire ton taf de manard connard
Car si booba chasse molah omar moi pour une finale j’te chasse a coup d’ molars batard!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
17 août 2004 à 16:18:55

feelin´ like a mac but without a pack
don´t disturbing´ but snoopin´

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:19:01

Hé pédale c´est la final qu´est ce que tu fout là t´a du t´égarer dans un dédale
J´vai t´montrer que c´clash va t´être fatal, foot le squale bouffe couloume le chacal
J´te bouffe la chair en dessert, j´suis un pervers coincé entre le paradis et l´enfer
Tu voulais croiser le fer, jouer le vener, face à mes vers maintenant tu fait moins le fier
Tu voulais m´tester, tu restes scotché, j´suis solide comme une épée, j´ai un moral d´acier
Tel un bourreau j´vai te hacher, te découper, t´émietter, t´raccomoder pour m´en faire une stevé
T´es aussi violent que Gandhi, aussi mastock qu´un grain d´riz, aussi costaud qu´Mimi Matty
Arrête de boire de l´eau et met toi au Brandy, ici on s´bat à coup d´uzi pas à coup d´tebi
Ma profession MC, artisan tchatcheur, là pour faire bloc aux loques qui baissent leur froc
Aux bouffons dans ton genre qui smoke, débloquent, mon rap c´est du pur pas du toc
Mon style est tellement violent que j´donne envie d´rapper aux hardos aux ch´veux longs
Pour faire la loi pas besoin de masque ni d´cape, j´maitrise le rap comme Battiston le ballon rond
Arrête de pomper comme un attardé, le style soit tu l´as soit tu l´as pas, ça s´achète pas c´est inné
Stop tes lyrics de bon marché, ta merde de supermarché, les States ne sont pas toujours bon à copier
Couloume le vendeur de loukoum, laisse ta miss se cambrer sur mon beat et matt ta corpulence
Faut t´rendre à l´évidence qu´elle préfère un mec avec aisance et expèrience plutôt qu´avec d´la graisse en abondance
Tu voulais faire d´la pub pour Christian Dior il t´a remballé en criant fort: " Dégage gros porc ! "
Tu voulais faire du sport, regarde toi sur la civière t´a fait trop d´effort, t´y est allé trop fort
L´horloge à résonnée, ton heure à sonnée, c´est à coup d´pioches que ton trou j´irais creusé
Fallait pas me sous-estimer, sur ta tombe mes dents j´limerais, fallait bien quelqu´un pour t´humilier...

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:20:24

HaN!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
17 août 2004 à 16:23:50

T´es aussi violent que Gandhi, aussi mastock qu´un grain d´riz, aussi costaud qu´Mimi Matty

lol^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:24:41

alea jacta est, j´retourne pas ma veste, j´attends juste le verdict du jury qui m´a l´air bien a l´ouest...^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:25:05

:peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:27:22

c´est beau... lol t´as pas de raison d´avoir peur foot!^^

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 août 2004 à 16:28:32

Moi j´dis que toi comme moi on a déjà fait mieux

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 16:31:50

d´accord.

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 août 2004 à 17:16:59

c ca la final?

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 17:19:40

looool! euh... oui.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
17 août 2004 à 17:20:00

Même si c´est pas des textes dignes d´une final...C´est la final ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:48

bah...

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 août 2004 à 17:25:10

moi je dis foot.
mais c pas moi qui juge.

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:56

bah... si un peu lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:39

non je laisse à mad le soin de finir son taf.

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:57

donc rien est jouer.

M1A2
M1A2
Niveau 5
17 août 2004 à 17:29:15

shit 181 page ! ! :question: :fou:

La vidéo du moment