Hé pédale c´est la final qu´est ce que tu fout là t´a du t´égarer dans un dédale
J´vai t´montrer que c´clash va t´être fatal, foot le squale bouffe couloume le chacal
J´te bouffe la chair en dessert, j´suis un pervers coincé entre le paradis et l´enfer
Tu voulais croiser le fer, jouer le vener, face à mes vers maintenant tu fait moins le fier
Tu voulais m´tester, tu restes scotché, j´suis solide comme une épée, j´ai un moral d´acier
Tel un bourreau j´vai te hacher, te découper, t´émietter, t´raccomoder pour m´en faire une stevé
T´es aussi violent que Gandhi, aussi mastock qu´un grain d´riz, aussi costaud qu´Mimi Matty
Arrête de boire de l´eau et met toi au Brandy, ici on s´bat à coup d´uzi pas à coup d´tebi
Ma profession MC, artisan tchatcheur, là pour faire bloc aux loques qui baissent leur froc
Aux bouffons dans ton genre qui smoke, débloquent, mon rap c´est du pur pas du toc
Mon style est tellement violent que j´donne envie d´rapper aux hardos aux ch´veux longs
Pour faire la loi pas besoin de masque ni d´cape, j´maitrise le rap comme Battiston le ballon rond
Arrête de pomper comme un attardé, le style soit tu l´as soit tu l´as pas, ça s´achète pas c´est inné
Stop tes lyrics de bon marché, ta merde de supermarché, les States ne sont pas toujours bon à copier
Couloume le vendeur de loukoum, laisse ta miss se cambrer sur mon beat et matt ta corpulence
Faut t´rendre à l´évidence qu´elle préfère un mec avec aisance et expèrience plutôt qu´avec d´la graisse en abondance
Tu voulais faire d´la pub pour Christian Dior il t´a remballé en criant fort: " Dégage gros porc ! "
Tu voulais faire du sport, regarde toi sur la civière t´a fait trop d´effort, t´y est allé trop fort
L´horloge à résonnée, ton heure à sonnée, c´est à coup d´pioches que ton trou j´irais creusé
Fallait pas me sous-estimer, sur ta tombe mes dents j´limerais, fallait bien quelqu´un pour t´humilier...