Ici c´est pas pour du challenge ou du haut nivau, juste pour triper entre potes.
mdr, il m´a semblé entendre qu´il y avait du challenge ici plus que sur musique, tant pis ! Je suis déçu
regarde qques pages avant et fais toi ta propre opinion
Y´a des bons matchs, mais si ma mémoire est bonne tu te débrouilles mieux que la plupart d´entre nous...[mais couloume peut te battre ^^]
Et bah tu as mal entendu.
Page 142 et 143 y´a un clash de moi et un de couloume
okédak, akheto a battu Sat c vrai ?
oh il etait bo ce match!^^
aket a battu sat mais bon..SAT a fait un texte a base d´insultes et ici on est là pour être peace pas pour s´insulter.
ah mais nan c ceux la... lol
lol ok, l´un de vous pour un p´tit clash en speed là ? 10 lignes pas plus si vous voulez !
moi non je préfère garder mes idées pour la final ou pour le match pour la troisième place si jamais je perd...
A la fin du tournoi peut-être mais façe à toi j´espère pas grand chose, mais à la fin si tu veut j´suis OP quoi.
no prob, et couloume ?
Couloume est déjà qualifié pour la final, à mon avis il va te répondre comme moi.
bah moi je m´en fous mais j´suis pas un vrai clasheur... je ponds pas un texte en 5 minutes quoi...
ok c pas grave
et si j´attaque l´un de vos copains au pif, ils répondront ? Genre Akheto ou Tonny ?
bah tu peux toujours m´attaquer mais je garanti pas une reponse dans 5 minutes quoi...aketho est encore plus long laisse tomber!^^
Couloume te répondra j´en suis sur
Aketho et Tonny ont pas clashés souvent ils sont là pour le fun...