C´est les demi-final j´suis plus là pour faire d´la figuration, j´suis là pour faire impression
Je sais que devant mon flow t´es en admiration mais tempères ton excitation
J´compte bien arriver jusqu´au bout, seul en tête, renonces ou tu risques de le regretter
Tel un rouleau compresseur je passe et j´écrase mes obstacles, Aketho c´est du passé
T´es sur mon chemin, un par un je vais devoir éliminer la concurence sans nonchalance
Popular, Aketho, même combat, à la fin du match c´est ton corps entre quatre planches
Aketh j´commence doucement histoire de pas t´humilier avec mes rimes et mes vannes par milliers
Tes lyrics sont aussi froides qu´un mister freeze pourtant après mon couplet j´te vois transpirer
J´affûte mes lyrics te prend pas la tête avec mon rap de génie tu finiras avant moi sur le tapis
Ma technique c´est la levrette c´est comme ça que j´te pète j´crache la mort tel un uzi
Le poids de mes mots sur ta conscience est plus lourd que celui d´un géant à sa naissance
Face à toi j´ai même pas besoin de forcer mon talent j´suis en pleine effervescence
Tu trembles devant moi comme une proie devant une hyène qui n´a pas mangé depuis 6 mois
Je sort une flèche enflammée de mon carquois, je vise le coeur de Aketho le narquois
C´est même pas la peine de continuer j´voit tes yeux briller arrête de pleurer fallait le deviner
Qu´en affrontant footballeur tu n´pouvais ressortir vainqueur, t´a un haut le coeur aller va gerber
Freestyle 100 % Gore 200 % Hardcore fait d´la place lorsque Footballeur débarque dans ta race comme une mouche dans la merde HaN! fait moi la bise mecton ici c´est pas la Star Academy