Alors comme ça Couloume, tu oses me défier??
Le pire c´est que t´en es fier, alors que tu sais que je vais te gicler comme un taureau dans une corrida.
Ne joue pas le torrero ça marche pas avec moi,en revanche, dis moi " merci", grâce à moi tu seras rodé pour la féria!
Ouh la, j´entends déjà les cris de la foule en délire, toi t´as les boules ça me fait rire, un conseil : mets une cagoule car tu vas plus pouvoir sortir...
Mais mon pauvre Couloume, faut pas te renfermer dans ton malheur, je sais bien que je te fais peur, seulement l´heure n´est pas aux pleurs alors commence pas à faire ton chieur... Bon voilà des fleurs, et une petite chansonette qui va te faire chaud au coeur :
J´aime pas quand t´as l´air malheureux Couloume et complètement raplapla! Tout le monde aimerait être dans ta peau Couloume, même quand c´est pas la grande joie!
Merci merci, c´est pas de moi.
Non je rigole, je ne m´excuse pas, et je souris quand je te vois aussi fier qu´un rat qui se fait courser par un chat.
Représentente de Ouh Ih Ouh Ah Ah, je t´en retire les droits, jusqu´à ce que tu t´avoues écrasé par la grande gourou :
Beyoncé!!
Sois indulgent lol