moi jlapellerai jacques chirac
loui napolitain bonne appart´
non je n´est pas vu le photo
et moi marie jo pérèque vu qu´il court vite
non mamadou c´est mieux
amadouet sa meuf c´est mariam
Mais elle est ou la photo ?? ????
caca bouda
bouda
prenom: alan nom: wake
y a personne pour mettre des autre nom
jean culeleskébecois
jean-marie le pen
Jean......BonGuy.......TarePaul......IcevopapiéEleonor...Létoilepolère
jean merdelesmarseillais
kevin
moi c´est pierre-enry-charle
je trouve ce topic un peut naz
ou benoitXVI