leon ! et qu´il soit fringuer comme leon dans le film de besson
bekos77
Niveau 8
31 août 2006 à 14:06:51
Apo ( abdullah )
ou Mustafa Pasakemal SISSI TURQUIE EN FORCE ( je suis entrain de faire un mod pour GTA san andreas sa cera GTA Istanbul en ligne dans un ou deux mois et qui sera sur GTAPRO.com !! !
DON_SPYRO
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:11
Marco Cicci, peut etre !
Nosfrat_310
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:07
Hey arrêtez, il va s´appeler Che Guevara. Non je déconne, je le verrai bien s´appeler Alex, chépa pourquoi...
Coops_The_Worm
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:10
jasper peut-être
(nom de perroquet un peu ouais !)
Alphagirl
Niveau 3
30 mars 2008 à 20:24:19
pt bien erméningile!! haha ou gontrand O_o
kangy007
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:38:01
vous ete pas sur le bon topic de jeux lol
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:41:50
Un topic comme sa vaut le coup ?
Disponibilite
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:15:13
Moi je dirais Nico Bellic , nan ? _______________________________ Daxterminator .
Flo46leretour
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:43:53
Moi je dirais comme Disponibilite Nikos Bellic
[sheik]
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:38:18
moi tutetrompedeforum plus sérieusement didier.....charle-didier
andrea67
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:31:59
moi je l'appelerais lance
Achech75
Niveau 48
06 avril 2008 à 23:25:54
J' aurais plutôt dit Niko Bellik (orthographe différente).