on s´fait une bouffe? Non merci
Bon bein j´vais juste me contenter de faire un tour sur le topic du jeudi alors ... j´abandonne ce topic pourri lol
j´y crois pas les topics meurent!
en 2 pages y a presque 2 jours de forum
Moi je l´apelerais henri ( je m´presente , je m´apelle henri , j´voudrais bien , reussir ma vie ... )
nico ou nick (ta mere pour les intime meme si ila peu de chance
moi je dis..... 12, il faudrait l´appeler 12!!!
un blaire** dans notre classe ******* de 12!!!!
trop les boules pour lui!!!
il faudrait l´ appeler Charles Edouard De Chateau Periak lol
non zidane non c´est pas drole
venez tous sur le nouveau topic de sim-city
nommé groupe de recherche de gta
d´avance et venez vite c´est genial au moins on s´occuperait
koi ?
bombe puante!pouah mdr il a pété
vous savez que vous êtes chia** avec vos groupes de recherche ? y´en a + 60
mais bon ....
Moi je l´appellerait Carlos Jevos ( C.J )
pd ( patrice dumont )
Sammy Vercetti frere de Tommy...
moi je l´appellerais carl vercetti ou tommy johnson......
Cohnan le barbare ou alors jean-mouhloude ou encore Rachide