mais ce sera en europe non? ça fait longtemps que s´est dis non? ou alors une rumeur en fait les usa ben voilà!! mais ce qui est cool, c´est que y´a plein de truc bizarre là-bas, alors que en europe... ben rien...
déjà aux usa y´a la fameuse zone 51 et les FBI et la CIA donc c´est plus cool