depuis aujourd´hui, je vais prendre ma meuf, je la sort de la voiture, je l´embrasse, je la trouve bien mignonne avec sa petite voie et ses belles rondeures rendues possible grace aux petits pixels, et la je la prend sur l´ecran de mon appareil photo et je la trouve mignone et petite alors la je la frappe jusqua sa fuite ou je la pourchasse comme un fou et la tabasse avec ou sans armes jusqu´a sa mort !! !! d´ailleurs j´ai toujours ete comme sa, quand j´avais 4-5 ans j´adorais frapper les petits bebes de 3 ans jusqu´a se qu´ils pleurent, meme jusqu´a 10 ans 12 ans sa a continuer mais bon sa c´est HORS SUJET! alors revenons au jeu, maintenant je n´arrete pas de maltraiter la petite denise je me sens tellement bien c´est parce que elle est mignone avec sa petite voie et ses abitudes de personnage artificielle et oh je pense pas que se sentir aussi bien a massacrer une petite jeune femme imaginaire mignone soit noraml est-ce grave docteur ?
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:16:12
mdrrrrr
sarkotikkk
Niveau 7
21 août 2005 à 05:23:28
je suis malheureusement serieux! toute l´histoire est authentique meme la partie ou je parle des bébés quelqu´un a le meme probleme que moi ? venez on va se confier entre nous
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:27:06
Ici c´est le forum d´un jeux (désolé) plate et vulgaire pas un bureau pour psychologue lol
sarkotikkk
Niveau 7
21 août 2005 à 05:29:12
mais vu que tout le monde dort c´est bien le moment des psychopates non?
oh mon dieu c´est fou comment je me sens bien que je vois cette petite salope faire un petit salut devant la camera et m´imaginer lui faire du mal!!! sa devrait etre un crime de se sentir aussi bien
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:31:49
Bien pour cette raison c´est un crime
sarkotikkk
Niveau 7
21 août 2005 à 05:34:36
personne peut m´aider?
xavoun2002
Niveau 8
22 août 2005 à 03:36:16
ptdrrr ben écoute je crois que c´est normal ta réaction enfin j´espère si je devais te qualifier simplement en utilisant un smiley je prendrais celui-la : voila donc rien de grave pas de quoi s´alarmer je te conseille juste d´appeler un numéro de soutient le 17 tu peux te confier à eux, notamment pour l´histoire des bébés si ça répond pas essaye le 18 ou alors suicide toi tu nous fera part de tes impressions...
sarkotikkk
Niveau 7
22 août 2005 à 03:39:16
non les bebes sa va je suis mature la dessu maintenant mon probleme c´est celui de ma petite copine virtuelle appellée ``denise´´
JE NE PEUX RESISTER A LUI FAIRE DU MAL ET ME SENTIR BIEN A LA VOIR SAUTER SUR MOI POUR M´ENLACER,ET M´IMAGINER LUI FAIRE DU MAL JUSQU´A LA MORT ET LE FAIRE SE REALISER M´ENVOIT AU PARADIS!!!
xavoun2002
Niveau 8
22 août 2005 à 03:41:25
mais j´ai la solution mec : fais ça avec millie ta copine de LAS VENTURAS c´est une sado-mazo elle aimera ça et tu n´auras rien à te reprocher vu que c´est son trip et tu pourra laisser la pauvre Denise reposer en paix dans le PARADIS DES CIEUX
sarkotikkk
Niveau 7
22 août 2005 à 03:42:34
si on tue sa petite ami on perd quelque chose de grave? y a moyen quelle se fasse remplacer par une autre salope?
xavoun2002
Niveau 8
22 août 2005 à 03:46:18
non tu perds rien enfin tu pourras plus jamais revoir ta Denise qui sera morte à la suite de ses blessures mais t´inkiet tu peux la remplacer par 5 autres biatches
sarkotikkk
Niveau 7
22 août 2005 à 03:48:00
et si je les tuent toutes car elles peuvent me donner le gout de faire sortir mes pulsions devant leur petit corps et leur petits saluts de la main, c´est fini, plus aucune copine? je peux plus les remplacer?
xavoun2002
Niveau 8
22 août 2005 à 03:49:43
ben non... c´est GTA tu sais c´est comme dans la vraie vie si tu frappe à mort une fille elle reviendra pas elle ira dans le coma d´abord et puis ell s´en ira loin
xavoun2002
Niveau 8
22 août 2005 à 03:51:20
bon ben désolé mais j´avais pas vu l´heure c´est déja 4h faut que je dorme allez @+
sarkotikkk
Niveau 7
22 août 2005 à 03:52:21
alors elle peuvent pas etre remplacer par d´autre meufs, des nouvelles, des ``releves´´?
AU MON DIEU ELLES SONT TELLEMENT FRAGILE LES FEMMES MEME DANS LE JEU JE COMPREND UN PEU SE QUE RESSENTE LES VIOLEURS EN SERIE C´EST UN TRÈS BON SENTIMENT COMME QUAND JE M´AMUSE AU DEPEND DE LA PETITE DENISE!
lejules88
Niveau 5
22 août 2005 à 09:29:26
ehhh mais c toi ma ma tape kan j´etait petit c..... lol .......... on bien j´etait bercer trop pres du mur mais en tout cas j´ai des cekele
wailers
Niveau 10
22 août 2005 à 09:31:09
on rigole bien ici c est sympa
MiRageS
Niveau 6
22 août 2005 à 09:41:58
tu ten fou de denise tu perd ton temp ya une putin de meuf cochone ds la 3 ile elle é bcp mieu et les otre ossi !! !!! (ds lécole de voiture , une sur un toit ds la campagne de la premiere ville (là ou il y a le plus de champ elle é a droite de la ville) et pr les otre cherche une carte ! sur google et t trop un ouf toi tu fé faire mé là tu fé assez rire !! !!!! bref calme toi maaan fé du judo controle toi allé sa suffit casse toi !
sarkotikkk
Niveau 7
22 août 2005 à 09:49:49
bah c<´est une personnage virtuel comme meme! et non je prend toooooout mon temps avec la petite denise, jusqua avoir 100% ce que je veux pas avant au moins un mois, la je prendrais d´autre petite poupées qui me serviront a me faire sentir trop bien