jpeu pas tout les nommer sa serait trop long !! !
merde mon ordi lag !! !
tu changes de pseudos ? lol ^^ca lag oui !!
j´ai aussi ce pseudo la mais je l´utilise jamais
C´est un trente secondes ?
nah un 2 minute
sa me fait bien les cheveux bleu ??
Oui ^^
T´as un dix secondes toi ?
Posté avant toi
nah un 30 seconde !! !
je re mon pere vien d´arriver !!
chui la !
D´accord ....Je t´attends ...
Ah ben t´es déjà revenu ^^
Quel discussion ^_^
il est laid le nouveau smiley tu trouve pas !!
!!
Désolé .. ^^J´avais pas vu qu´y avait un match de foot à la télé
trop bien les graphisme !! !!