bah moi aussi c´est toute les 2 minutes et chui rendu au 800 message !! ! pas mal pour un débutant
ques quon fait
ont fait dur pi ont s´endure
Up!
Drozo !! ?!?!?!
Kopain
Tu vas bien ?
oui super sauf que j´ai quitté le forum sa fais longtemps !
chui rendu sur le forum québec !!
Tu es un québecois ?
ben oui tu te souvien pas ??
Je ne savais pas
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
Ah oui t´es cinquieme
t´est 27 ème dans les plus actif !!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=83
moi chui 5ème
Je sais je sais Bravo à toi !
faut dire qui a pas beaucoup de monde sur le forum !! mais c´est vrai que 5èm c´est pas mal
Kazzou c´est un boosteur ^^
Mrkill est plus actif que moi -> Mais gta ca m´fait plaisir de te revoir
meuh nah KaZzou c´est mon namiii