j´en ai d´autre trucs sympa si ca te dit : http://www.kamazutra.be/choco/ tu va aimer
Choco ! Party ! Good Good ! si tu va voir tu comprendra
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:51:31
plu qu´un message et chui a 600
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:51:44
re tout le monde dsl j´ai été oubliger de partir un moment !!
stek-fake steak-fake2 .... difference ?? ?
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:54:11
gtapowa : jcroi que la diférence c le 2
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:55:23
mdrr je voulait dire...est-ce que c´est la meme personne !! on sait jamais c´est peut etre steak-mayo
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:58:10
bon la faut vraiment que ji vais salut !!
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:58:47
salu gtapowa a+
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:15:02
tout le monde ya quelqun ?
Gtapowa
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:44:32
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:53:42
Serieux sans moi c´est la mort
Mister_Master
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:23:16
salut tout le monde je connai personne :p
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:23:46
Salut Mister_Master !
Gtapowa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 03:11:47
Drooooozzooooo !! !!
lock_ness
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:51:20
a tous salut drozo
lock_ness
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:53:39
Gtapowa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:00:08
ami de drozo ??
_______________________________________________
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les dix mi...blablabla sa saoule ce machin
lock_ness
Niveau 5
10 septembre 2005 à 04:05:45
ouais ta raison ça fai chier
Gtapowa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:06:23
... ya personne qui veut blablater avec moi ?? esperont qui a quelqun qui va upper le pic demain !!
Gtapowa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:08:32
ah ben si ya quelqun !! !
lock_ness
Niveau 5
10 septembre 2005 à 04:15:40
mai jsui là mai je peu envoyer des messages tous les 2 mn