Bon alors on fait quoi au juste dans se topic ?? ?
Booster_Spirit
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:24:38
s´il te plait steak fake poste juste UNE fois avec ton pseudo de 500 jours stp stp stp
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:25:57
sur ce topic on deconne a mort !! !
non on fait des quizzzzzzzzzz et des concours de blague et on blablate
sora68
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:27:56
Fun38
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:27:58
Allé voir ce blog il déchire !! http://street-iverben.skyblog.com/
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:29:09
pas de pub
Gtapowa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:33:46
plus personne ??
sebff
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:36:34
Essayer ce code mega top, (les flics se tue entre eux) r1, r2, triangle, triangles,triangles, bas haut, rond, rond, triangle.
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:37:19
y´a du monde ici ?
sora68
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:37:23
Je suis toujours la !
BooSter_SpiRit est contant ? ^^
Et si il compte me bannir se pseudo (on ne sait jamais) du genre avec les anciens programmes de la BAT, il peut chercher longtemps mes messages qui peuvent me faire bannir, il n´y en a pas ^^
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:40:05
ce qoir y´a pa tro d´ambiance
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:41:41
http://www.kamazutra.be/ddr/ allez voir ca c pa porno et c tro marrant
enfin bon c pour ceu que ca interesse car personne n´a l´air d´aimer ce que je propose ici...
lesyeuxverts
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:42:06
jtouvai ca sympa
SteaK-fake2
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:42:34
Si tu veut de ´lambiance´ et en même temps te marrer un coup, va voir sur le forum PES5, avec la france qui joue se soir, ils doivent être tous fou... :sarcasrtic: