bra vo 56 biscuitsanthodu95 tiens 5litre avec une paille et un de ssous de verre
ok gta ptete que jirai dormir mais tu me relayeras paske 6heure c´est pas mal
j´adore les koouuiiiizzz!!!!
ok ca continue
merci jboi sa et jre dm by
quel arme ce cache a l´areoport dans san fierro caché entre deux citerne ?
comment s´apelle la voiture de smoke?
Oh ! Il fait les même questions que le gamer topic
che pas comment sa s´appelle en francais mais en anglais c´est heat seeking RPG
sa ki est plate c ke je peu ke poster un post o 2 minute c´est saoulant
qui ya t-il dans le plus gros hangar de l´aeroport de ls
c´est pas une greenwood la voiture de big smoke ? ?
drozo tu veux faire le plongeoir de 4807 metr ou tu veut faire le tobbogan a la verticale ou encore le camp nudiste
si bravo
et c´est pas a ls ki a un hangar c´est a lv et c´est un at-400
oui escuse
comment s´appelle la troisième mission ?
ryder ? ?
de ryder
elle s´appelle pas ryder la troisième mission ? ?
Ryder ^^