nouveau pour se jeter de la tour il faut s´inscrire
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:41:18
Tidus t´es déjà sorti du saunna
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:42:45
oui la je fais chauffer l´eau
2pac_commando
Niveau 7
18 août 2005 à 21:45:21
tien c bien je te donne 500 euros de pourboires
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:46:57
merci je vais pouvoir allonger la piscine de 500metre et le plongeoir de 200metre
desormais la piscine fai 1km500 et le plongeoir 300metre
2pac_commando
Niveau 7
18 août 2005 à 21:48:39
ta pensé a installer una alarme et une bariiere a ta piscine, c´est obligatoire mintenan en france
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:52:20
oui mais pour vous c´est gratuit vous pouvez sauter du plongeoir de la tour 4807metre de hauteur et atterir dans la piscine a 20 km de profondeur ou du 300metre sinon j´ai acheté un toboggan de 45km avec 5 loopings
Gtapowa
Niveau 10
18 août 2005 à 21:54:26
re salut tout le monde je saute de la tour moi aussi pendant quelques dizaines de minute ps: j´ai po de parachute fake crepe au ketchup pour tous
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:55:52
nan je t´en ai donné un sinon saute du plongeaoir c´est trop cool moi je l´ai fais
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:57:08
le tobogan il est est a la verticale ca met 1h00 a peu pres la traversé
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:58:07
ca y´est jai acheté un tobogan ki par de 4807 metre a la verticale avec strind a l´entré pour aller plus vite
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:58:39
allez quizz
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 21:59:11
comment s´appellle la voiture de ryder ?
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 22:00:20
comment s´apelle le garage tuning de san fierro ?
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 22:05:55
bon tant pis
Gtapowa
Niveau 10
18 août 2005 à 22:08:15
chui laaaa voiture de ryder c´est pas la picador
tidus714
Niveau 6
18 août 2005 à 22:08:46
si bravo un biscuit
Anthodu95
Niveau 9
18 août 2005 à 22:10:18
jpe reprendre un verre de vodka ?
Gtapowa
Niveau 10
18 août 2005 à 22:10:21
miam miam et puis les garage c´est wheel arc angels ( je crois ) et transfenders
Gtapowa
Niveau 10
18 août 2005 à 22:12:35
aller i fo qu´on atteingne 200 mess avant minuit ! !