bon ok j´en ai une autre :
c´est un gars dans un bar qui dit au barman: je te gage 10$ que je peu mordre mon oeil!!
le barman accepte !! alors le gars sors son dentier et mord son oeil !! !
un peu plus tard dans la soirée le meme gars dit je te gage 20$ que je peu mordre mon autre oeil!! le barman reaccepte ! alors le gars sort son eil en verre et le mort
encore plus tard dans le meme gars dit au barman je te gage 100$ que je met ce vers sur le comptoir et que je pisse dedans sans renverser une goutte !! ! le barman accepte alors le gars se recule et rate completement le verre
le barman mort de rire lui demande pkoi il a fait un pari con comme sa
le gars dit : tu vois les gars la bas je leur et gagé 1000$ que je pisserai sur ton bar et que tu rirerais comme un dingue
