CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:34:52

:lol:

c´est un petit garcon qui dit a son papa
-papa pourquoi maman elle crie comme une folle et cours partout
- ta gueule petit con et passe moi les cartouches !! !!

:lol:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:34:54

en francais sa donne quoi? :gne:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:37:25

:lol: C´est con ! :rire:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:38:14

ta blague est hardcore mais c´est pas un gros punch c´est juste con c´est pour sa que c´est drole :rire2: :rire:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:41:37

gtapowa tu est tidus714 ? :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:43:19

Outch, j´ai une discussion de fou sur une autre forum, le type, il écrit trop bien ! :ouch2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:43:55

bon ok j´en ai une autre :

c´est un gars dans un bar qui dit au barman: je te gage 10$ que je peu mordre mon oeil!!
le barman accepte !! alors le gars sors son dentier et mord son oeil !! !

un peu plus tard dans la soirée le meme gars dit je te gage 20$ que je peu mordre mon autre oeil!! le barman reaccepte ! alors le gars sort son eil en verre et le mort

encore plus tard dans le meme gars dit au barman je te gage 100$ que je met ce vers sur le comptoir et que je pisse dedans sans renverser une goutte !! ! le barman accepte alors le gars se recule et rate completement le verre

le barman mort de rire lui demande pkoi il a fait un pari con comme sa
le gars dit : tu vois les gars la bas je leur et gagé 1000$ que je pisserai sur ton bar et que tu rirerais comme un dingue

:lol:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:46:09

:lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:46:56

sarkotikkk non tidus il a été banni mais il s´est recréer un autre pseudo

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:48:19

:lol: tres bien cette blague QUI EST LE GRAND VAINCOEEEEEURR!!!.....

j´m´en fout :hap:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:49:21

Oh ! :ouch2: :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:51:21

ya as de vaincoeur loll avec 1 partiipant ua pa de competition :o))

mais bon moi ji vais vous pouver continuer a blablater sur la tour mais j´espere qua mon retour la tour ne se sera pa écroulé !! !! a+ :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:52:15

Je ne sais pas si je vais rester... ce n´est pas mon forum principale.. :o))

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:54:18

postez vos idées sur les 1001 choses a fair dans gta san andreas dans se topic si votre idée n´a pas ete donner :ok: sont accepter les minis missions, videos, photos, missions a faire quand on est 2 :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3329475-1-0-1-0-0.htm

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:23:17

Bon matin ! :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 08:23:54

Ouais ! :o))

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
24 août 2005 à 09:13:18

hello

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 09:15:25

hallo :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 09:15:51

Salut Steak :o))

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
24 août 2005 à 09:16:14

salut drozo :o))

La vidéo du moment