dac voila une bouteille de wisky pour moosieur autre chose ??
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:19:25
Une bouteille, seulement ? ?? ??
Dans mon bar, c´est à coup de tonneaux qu´on se gave !
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:19:28
on est seul, juste 4 en ce moment sur ce forum du desert... on devrait jouer un jeu vous voulez que je me cache dans un forum presque vide et que vous me trouviez? vu qu´on est que 4 je peux donner un indice comme la lettre du jeu dans lequel je suis
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:21:23
wiwi voila 4 tonneaux de wisky vue ke c´est la premiere fois que tu vien c´est la tour qui te l´offre
sarkotikkk tu ma toujours pas fais tes excuses !! !
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:22:17
Oh merci !
Moi je ne participe pas à ce jeu.
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:23:34
comme je te l´ai dit, je trouve ton deal nul
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:24:08
sarkotikkk c´est pas toi le con ki avais fais un topic ke tu disais aimer tuer tes blonde a gta parce que t´aimais sa !! !!!!
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:26:20
anyway vous vener d´ou vous ??
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:26:33
lol au mon dieu c´est plus que aimer c´est de l´extreme extase quand je vois cette petite denise faire un petit salut devant la camera, avec sa petite voie, sa petite queue de cheval, quand elle saute sur moi pour m´embrasser, je ne peux m´empeche de m´exciter et m´imaginer lui fesant du mal je suis tellement bien apres
ps: blondes? elle est noir denise
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:28:28
J´viens de Belgique !
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:28:28
au québec blonde sa veu dire "petite copine" en france !! ! alors vous vener d´ou !! !
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:28:40
j´habites les yvelines 78
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:31:17
idée !! !!
on fait un concours de blague j´élu le meilleur blagueur a 6h45
goooo
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:32:43
Je suis pas bon blagueur !
Déjà 6h...! Et moi qui voulait aller dormir tôt !
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:32:53
c´est l´histoire d´une blonde dans un assenceur avec une autre blonde, qui dit a l´autre
-sa sent le sperme
-desolé je vient de roter
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:34:05
Je connaissais déjà le genre, mais c´était dans une fic concernant FFX !