CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 04:55:50

:up: vener blablater !! !!

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:14:51

Yep! :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:16:05

yeah bon alors bar ouvert je vous sert koi ?? ? :o))

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:17:15

Un Fou´z Mix ! :fou:

Mais t´as pas ça, ici ! :o))

Ce sera un Wisky alors ! :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:18:41

dac voila une bouteille de wisky pour moosieur autre chose ??

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:19:25

Une bouteille, seulement ? ?? ?? :ouch2:

Dans mon bar, c´est à coup de tonneaux qu´on se gave ! :fou:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:19:28

on est seul, juste 4 en ce moment sur ce forum du desert...
on devrait jouer un jeu vous voulez que je me cache dans un forum presque vide et que vous me trouviez?
vu qu´on est que 4 je peux donner un indice comme la lettre du jeu dans lequel je suis

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:21:23

wiwi voila 4 tonneaux de wisky vue ke c´est la premiere fois que tu vien c´est la tour qui te l´offre

sarkotikkk tu ma toujours pas fais tes excuses !! !

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:22:17

Oh merci ! :fou:

Moi je ne participe pas à ce jeu. :desole:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:23:34

comme je te l´ai dit, je trouve ton deal nul :nah:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:24:08

sarkotikkk c´est pas toi le con ki avais fais un topic ke tu disais aimer tuer tes blonde a gta parce que t´aimais sa !! !!!! :rire: :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:26:20

anyway vous vener d´ou vous ?? :o))

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:26:33

lol au mon dieu c´est plus que aimer c´est de l´extreme extase :hap:
quand je vois cette petite denise faire un petit salut devant la camera, avec sa petite voie, sa petite queue de cheval, quand elle saute sur moi pour m´embrasser, je ne peux m´empeche de m´exciter et m´imaginer lui fesant du mal :hap:
je suis tellement bien apres :content:

ps: blondes? :gne: elle est noir denise :oui:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:28:28

J´viens de Belgique ! :cool:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:28:28

au québec blonde sa veu dire "petite copine" en france !! ! alors vous vener d´ou !! !

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:28:40

j´habites les yvelines 78 :fier:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 août 2005 à 06:31:17

idée !! !!

on fait un concours de blague j´élu le meilleur blagueur a 6h45

goooo

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:32:43

Je suis pas bon blagueur ! :p)

Déjà 6h...! Et moi qui voulait aller dormir tôt ! :nah:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
24 août 2005 à 06:32:53

c´est l´histoire d´une blonde dans un assenceur avec une autre blonde, qui dit a l´autre

-sa sent le sperme

-desolé je vient de roter :rouge:

:hap:

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:34:05

Je connaissais déjà le genre, mais c´était dans une fic concernant FFX ! :lol:

La vidéo du moment