yeahh tu vien d´ou
du 31
ou si tu parle de forum :
d ici
PS : je suis Alex_320 ( on m a banni )
du 31 ........ connais pas moi je vien du québec !!
d´ici........ a oui sa je connais
alex_320..... nah connais pas
31 > france > midy pyrenee ! ^^
tant pis !
je savais que c´était en france !! chui pas si con que sa non plus........bah peu etre une peu mais ..... bon dac chui con
maaais
enfin juste un peu ^^
t´est sincère la ?? ?? yahoo chui pas si con ke sa !! !
^^
bon alors le bar est ouvert !! vodka? coca?
euh juste coca pour ce soir j ai pas envie de me bourrer ^^
voila ton coca tous frais !!
et toi tu prend pas à boire ?
bah non j´ai souper il a pas longtemps (19h51 chez moi)
ah moi il est 02h00 du mat´
je sais chui pas si con l´heure est marké a coté des messages !! ! ..........
c est vrai
finalement c est moi qui est con !
ya quelqun !! !
aller vener quoi