et pourquoi tu la fait pas ??
Parce que J´en suis à combien?
3.301 !! !!!! comment tu fais pour poster aussi vite !! !
Comment je fais J´ai les 10 Sec
moi j´ai les 2 minutes
Ah
C´est nul :o==
je c tu reste jusqua quelle heure ce soir parce que quand j´ai personne avec ki parler je m´ennui !! !
00h00
tu part dans 30 minute ??
Oui.
Mon père veut que je m´habitue à l´heure d´école
ah c´est nul sa !! !
pas le tien ?
il est 17h 44 chez moi et je me couche a 1h30 du matin
Ah t´es du Québec ?
Je saVais pAs
ah ben tien moi non plus ..........
LôooooooooL !