ya plu personne ??
aller vener
salut gta powa
gta poxa ce soir tu me fais 1200 message
jvais essayer mais jte garantie rien
aller vener !! !
ya plus personne qui veut parler
vener parler !! !
bon bah pour une prochaine foi!
vous seriez pas par hasard ou est passer le topic angel mag ?
parler de quoi ?? ?
the killer
c´est fais tu crois quoi ?
vener !! !
Topic de boost
salut drozo
Bon allez j´te parle
Salut .
3.179 message !! !
ta pas encore fais ta dédicasse
Non.