ouais c´est mieu que rien........non en faite j´aimerais mieu avoir personne que tu sois mon seul ami
ps: super ton blog !! !!!
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:18:45
lol merci
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:21:41
je sais que tu reste au québec mais ou au québec ?? ... parce que je veu aler te pitcher des vrai roches les roche virtelle sont plus molle
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:22:59
Je vis a 8 heure de chez toi ... Lévis
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:24:12
ah ....je vais a montreal bientot !! jvais aller te pitcher des roches !!
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:25:34
Montréal c´est a 3 heure
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:26:24
je reste en gaspésie .... juste aller a rimouski sa me prend 5h alors ...
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:27:46
Justement ... lol
Bah toute façon, tu ne seras pas mon adresse
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:28:34
jvais enporter beaucoup de munition et jvais tirer sur tout le monde
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:29:17
Chuis jamais dehors tu vas avoir de la misere
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:31:19
je tire ant toute les fenetre de levis !! ! la compane de vitre font faire faillite il n´y aura plus aucune fenetre dans la ville vous aller etre obliger de demenager et je vous tirerais des roches
WarioWings
Niveau 10
22 août 2005 à 04:33:08
Bien je vais déménagé toute façon et je me tien jamais près des fenêtres
Gtapowa
Niveau 10
22 août 2005 à 04:35:26
sa change pas que vous aller demenager et pendant ce temps la je vais vous tirer des roches je sais j´ai de l´imagination tout le monde mle dit !!