aAAA !
aller les mecs faut atteindre les 1000 messages avant 11H00
une blgue monsieur et madame rajtournejebraque on une fille comment s´appele t´elle (c´est le prénom de ma mére) vous devriez savoir
prrrrrrt !je c pas du tout !
sylvie !! !sylvie rage tourne je braque
heu désolé j´ai pas compris
traduction: c´est le virage tourne je braque.
à moi: qu´est ce qu´une blonde accrocher à l´envers dans un garage?
ha oui
aucune idée ?? ?
bon alors comme vous avez l´air d´aimer les blagues j´élirais le meilleur blagueur a 16h30 aller lacher vos blagues
une clé à pipe.
ahahah
quel est la différence entre une blonde et une patate ?
aller plus que 50 messages les gars
quesque vous faite ?? ?
le gang crazy-killer´s vien s´établir dans la tour !! !
et oué qui veux se joindre a mon gang ?? venez je vous payerait en chocolat BN BN vous pouvez pas résister
il nous creste 20 minutes faut arriver au 1000 messages bande de chnouks !
45 post a mettre
bah on aura pas le temps toute facon moi je reste jusqua 5h30 alors ...
ba va s´y poste euuhh quel est ton arme préféré dans S.A ?
ak-47 ou le minigun ou aussi le ouble-uzi toi