900
bah o moin tu jou
a moi le 900e message tournée de coca
Ouais!!!
Je trop hâte que la PS3 et la Xenon sorte
quand tu parle de la xenon tu parle de koi ?? la xbox 360??
oui
oh!........ jle savais !! ! bon moi fo que j´y aille !! ! salut et tu reviendra demain en va encore de pitcher des roches
Je penses que je suis Brad sur ce forum
salut
ya quelqun ??
oué lut 909 messages
ok tournée de coca ca fera 12$ 78 c silvouplait tous le monde
tien tournée de coca gratuit pour tout le monde !!
gratui ?? ? a non non non
gtapowa 1000message avnt minui ok ?
une kronenbourg pour moi stp.
steak=> bah ouais sa devrais pas etre dur
pourquoi une blonde a les yeux bleus ?par ce qu´elle a la tete remplie d´eau
et pourquoi elle a les yeux verts ?par ce qu´on a oublié de changer l´eau