Moi je vais acheté la Xenon car elle sort en novembre et en mai il y a la PS3 ... alors je vais m´acheté la Xenon et après la PS3 La révolution a peut bien mangé de la marde
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 06:13:09
venez tous les deux participer a mon topic sa m´aiderai assez si vous le faisiez d´avance ps: moi ce sera la xbox 360 ou la ps3 mais c´est moin sur ou peut-etre la revo en premier car ce sera la moin cher
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:14:49
Nah désolé je veux pas participé a cette sorte de jeux ji participerais jamais de toute façon.
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:15:51
skunker tu sais bien que wario y aime pas la violence comme un peace and love des anné 80
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:18:16
Je suis dans une société militaire petit gars
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 06:18:26
bon ben @+ les gars moi je vait sur un autre forum a bientôt
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:19:43
skunker
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:20:46
bys skunker a plouche
bon me voila pris ek un ga ki aime pas gta!!!! kossé j´ai faite pour mériter sa
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:21:49
J´aime juste toute détruire avec un tank dans gta a par ça ... lol
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:23:19
ouais !! !!! mais jgage ke ta pas asser de couille pour aller le chercher dans la zone 69
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:24:52
Je sais déjà pas c´est ou la zone 69 alors surtout que ji ai pas joué .. j´ai juste joué a vice city et III
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:26:19
ah mais les tank sa beaucoup mieu fait dans san andreas dans les autre tu faisais juste tirée partout
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:27:22
Dans les autres je fesais juste tout détruire en mettant le canon par en arriere
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:28:35
tien tu voé tu commence a aimer sa
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:30:06
Non si je jous a SA c´est juste pourme défoulé j´aime pas les histoires et les missions.
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:30:52
GTA pas SA ...
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 06:32:11
bah c po grave tu jou pareil pi si y arrive a te defouler c pcq yé po nul
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 06:33:24
C´est pas un jeux que j´acheterais je jous juste chez mes kopâ