Je suis sur que vous vous masturbez a force de pensé que vous me tabassez lol
moi je me masturbe en pensant que je me masturbe et re ping un coup de lance missile de l´hydra dans le fion de wario
................ .............
lol gta powa attendez j´ai une idée de topicvenez participer (attendez deux min quand même que je poste lol )
C´est drole ce faire détesté a cause qu´on aime pas un jeux nul et vulgaire
wario qu´est ce qui ta amené en premier sur ce topic
C´étais le seul qui avait du monde et drozo était là
c´est pas asser des bonne raison et vite
J´ai pas d´ordre a recevoir de toi d´autant plus que tu me déteste juste a cause que j´aime pas gta
le probleme avec toi c ke t´aime pas le monde qui aime gta sa et sa c´est grave !! !!
De quoi j´aime pas le monde qui aime gta?!?!
Ce que tu sais pas, c´est que je traine juste avec des personnes qui jous a gta et je l´ai aime pas Et quand j´ai dit ça que je vous aimais pas?
bon aniway
coca ??
Ouais
voila ton coca
fait pas attention au caffard que j´ai mis dedans il est mangable
C´est sur j´en mange tout le temps bien quand je viens ici ...
mdrr
tu vien du québec ??
Tes bon toi Bien sur que je viens du Québec tabarnak.
Tu vas te prendre quelle console dans les trois nouvelles?
ah hé ben tu nous fait honte osti