CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:18:23

ah !! !! :snif: :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:19:54

Bon allé Barwhomen, saire moi un shooter et un verre de rhum :o))

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:21:22

arf encore 5 jours a attendre avant que les deux min se barrent .
ouai sa va et toi GTA powa :question: :)
t´es encoe là toi squatteur de forum que tu es wario :question: :o))
( si y a encore quelqu´un ) :)
z´êtes toujours là les kopa au moin :question: :o))
j´écrit beaucoup car je doit attendre 10 min avant de reposter alors sa me passe le temps lol
vous parliez de quoi vous deux avant que j´arrive car j´ai pas envie de lire .
arf c´est long 5 jours quand même :sarcastic:
Sinon quelqu´un sait qui est la blondasse qui tire la langue sur la jaquette du jeu :question:
bon je me tais un peu là :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:23:41

Ouais je suis encore là :o)) J´aime bien squaté ce forum quand j´ai rien a faire :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:24:11

shooter pour mooossieur !! !

skunker : moi et drozo on n´iesait (phrase de 10 mot max :lol: )

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:26:47

moi j´aime bien venir la nuit c´est mieux que le jour car les plus jeunes (et les plus con ) dorme tous alors c´est plus sympa :)
je ne veut vexxer personne :)
au fait gta on se le fait wario

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:26:54

essayer de battre sa j´ai en moyenne 17 messages par jours pas mal non ??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:08

Tes malades GTA :sarcastic:

Bah moi j´ai pas pu venir pendant 2 mois ... alors c´est injuste

Mais drozo (Ambu ou Candy-Shop) ça fais deux jours qu´il a ce pseudo et avant il n´avait aucun messages :ouch:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:18

tien voila un tire-roche sa peut toujours ete utile :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:54

3 jours qu´il a ce pseudo ******

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:32:28

dsl de te contredire mais drozo a son pseudo depuis 777jours :lol:

wario quand je vais faire ma dedicass de 1000 mess je vais te mettre dedans....dans la section de ceux que j´aime pas !! !

wariowings(il aime pas san andreas)

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:32:53

moi j´ai 1142 messages en 55 jours
sa fait une bonne moyenne nan :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:00

gta, désolé mais je connais drozo et c´est un de mes amis sur SM64DS qui lui a pretté drozo il y a 3 jours ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:35

wéé environ 21 message par jour

je vien d´atteindre les 400 message :o))

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:56

euh :ok: mais c´est moi qui gagne :o))

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:37:07

bon wario je viend de te jeter une boulette de pixel maudit comment tu compte l´esquiver celle là hein :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:37:55

:lol: aller on lui saute dessus et on le tabasse !! !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:38:43

J´ai des ailes je volle :oui:

skunker
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:39:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA L´ATTAQUE
eh ping un grand coup de batte derrière les oreilles de wario qui s´effondre par terre

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:40:24

on sort les tire roche!!!!! en jouuuuuuu...FEEEUUUU!!!!!

La vidéo du moment