Bon allé Barwhomen, saire moi un shooter et un verre de rhum
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:21:22
arf encore 5 jours a attendre avant que les deux min se barrent . ouai sa va et toi GTA powa t´es encoe là toi squatteur de forum que tu es wario ( si y a encore quelqu´un ) z´êtes toujours là les kopa au moin j´écrit beaucoup car je doit attendre 10 min avant de reposter alors sa me passe le temps lol vous parliez de quoi vous deux avant que j´arrive car j´ai pas envie de lire . arf c´est long 5 jours quand même Sinon quelqu´un sait qui est la blondasse qui tire la langue sur la jaquette du jeu bon je me tais un peu là
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:23:41
Ouais je suis encore là J´aime bien squaté ce forum quand j´ai rien a faire
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:24:11
shooter pour mooossieur !! !
skunker : moi et drozo on n´iesait (phrase de 10 mot max )
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:26:47
moi j´aime bien venir la nuit c´est mieux que le jour car les plus jeunes (et les plus con ) dorme tous alors c´est plus sympa je ne veut vexxer personne au fait gta on se le fait wario
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:26:54
essayer de battre sa j´ai en moyenne 17 messages par jours pas mal non ??
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:08
Tes malades GTA
Bah moi j´ai pas pu venir pendant 2 mois ... alors c´est injuste
Mais drozo (Ambu ou Candy-Shop) ça fais deux jours qu´il a ce pseudo et avant il n´avait aucun messages
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:18
tien voila un tire-roche sa peut toujours ete utile
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:29:54
3 jours qu´il a ce pseudo ******
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:32:28
dsl de te contredire mais drozo a son pseudo depuis 777jours
wario quand je vais faire ma dedicass de 1000 mess je vais te mettre dedans....dans la section de ceux que j´aime pas !! !
wariowings(il aime pas san andreas)
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:32:53
moi j´ai 1142 messages en 55 jours sa fait une bonne moyenne nan
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:00
gta, désolé mais je connais drozo et c´est un de mes amis sur SM64DS qui lui a pretté drozo il y a 3 jours ...
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:35
wéé environ 21 message par jour
je vien d´atteindre les 400 message
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:34:56
euh mais c´est moi qui gagne
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:37:07
bon wario je viend de te jeter une boulette de pixel maudit comment tu compte l´esquiver celle là hein
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:37:55
aller on lui saute dessus et on le tabasse !! !!
WarioWings
Niveau 10
21 août 2005 à 05:38:43
J´ai des ailes je volle
skunker
Niveau 10
21 août 2005 à 05:39:50
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA L´ATTAQUE eh ping un grand coup de batte derrière les oreilles de wario qui s´effondre par terre
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 05:40:24
on sort les tire roche!!!!! en jouuuuuuu...FEEEUUUU!!!!!