Je reviens mardi soir
on n´est quelle jour déja aujourd hui
Dimanche pour moi Samedi Pour toi
chui perdu
deja les 800 message tournée de coca !! !
Combien j´ai de messages ?
2.858
J´y vais
d´accord salut a mardi soir !! !!!!!!! bonne nuit
ya plus personne ??
Yo GTA
ya tu quelun (sauf wario wings)
heu ben si y a moi j´t´ai raté ou pas
lol ...
(Je dois être la risée de se forum moi
ah salut skunker !! ! sa boom
alors wario c´est quand que tu va etre moderateur pour que je vien te ridiculisée
Alors gta, quand tu penses que je vais te dire le site?
si tu parle du forum sa va surement etre mario kart oui super mario ketchose dans le genre
Désolé c´est pas un forum sur ce site C´est un autre site ou il y a des forums et que j´adore ...