grand gagnant du quizzzzzz : drozoooooo !! !!!!! bravooo !!
voila 5 biscuit pour toi drozo !! !
bon jy vais
nan en haut de la tour ya que dalle
5 biscuit ahahaha hier a la blague j´en est eu 10
MIAM
megamind va s´y souvent et parfois tu va i voir un maverick
Pas souvent
Mais il y est ^^J´aime bien faire des sauts de là haut
il y est tt le temp
Pas tout le temps
a vrai dire je lai vue 1 fois sur 100..............................mais il y est
Rire.
Lé yéti existe pas
si il existe!!!!! il est dans ma chambre dans le garde robe !! !!!!!!!!!
bon alors le bar est ouvert ya un jeu de flechette et une table de billard aller jouer !! !!
Comment on fais ?
j´ai manger un Donut´s
Gtapowa vien on va jouer au billard
Je vois pas de table de billard