CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:33:59

:ok: Attendons !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 01:34:25

pas juste drozo tu la connaissais déja :snif:

    • ******************

bon alors voila le podium

1) crazy tuning !! !!
meilleur blage :Un Gamin dit a son pere: -Papa pourquois maman crie en courant partout?
- Ta geule petit con et passe moi les cartouche...

2) drozo !! ! meilleur blague:Quelle est la difference entre les seins d´une femme et un train electrique ? Aucune, c´est fait pour les enfants et c´est Papa qui joue avec.

3)lock_ness !! seul blague (lol) :qu´est-qui fait:bzz bzz bzz ??
une abeille qui marche en arrière

btavo a tous!! maintenant le bar est ouvert !! !!

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:34:51

2 Eme :o))

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:35:13

Une derniere: Un homme mange une sope au restaurant et dit bruyamanet: GARCONS VENEZ IL YA UNE MOUCHE QUI ANGE DANS MA SOUPE!
- Ah bon d´ahbitude elles on pied

lock_ness
lock_ness
Niveau 5
21 août 2005 à 01:35:35

Une maman végétarienne dis a son fils:
-Dépêche-toi de manger,sinon ton dîner va faner

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:37:40

Eh oui je suis le meilleur! J´ai deja gagner hier! Merci Merci mes fan! Je dédie cette victoire a Gtapowa mon Sniper du gang Crazy kiler´s!

Merci a tous pour votre soutient! Pas d´autographes Mon agent repondras a vos questio n :merci:

Crazy-Tuning is the boss of the blague in the tower of JVC!!

lock_ness
lock_ness
Niveau 5
21 août 2005 à 01:37:44

je veu bien une heineken

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:38:12

54511 Coca :svp:

megamind
megamind
Niveau 10
21 août 2005 à 01:38:48

quelle est la difference entre une otarie et ma conchierche?

l´une a la peau huilée, a des moustaches, sent le poisson, et l´autre....c´est un mammifere marin

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 01:38:58

heineken pour lock_ness voila

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:39:22

Finis Meg@ :o))

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:39:44

Pour ma victoire que le champag..... euh le Champomie coule a flos! MDR non que les vraie champagne coule que les magnum sois vidé!

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:40:13

Champagne pour les grands :p)

Du pastis !

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:41:17

51 POWA :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 01:41:24

dac crazy mais vue que c´est du champagne de qualité c´est 200$ la bouteille !! :fier:

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:41:46

aretez les blague c´est relou! Gtapowa trouve un jeu a faire!

Je voudrais une Kronenbourg

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 août 2005 à 01:42:08

QUIZ :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 août 2005 à 01:43:33

dac quizz a 1h50

voila ta kronenboug crazy !!

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:43:48

Quizz oui mais j´ai les 2 mnute alors jvais perdre!

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
21 août 2005 à 01:46:16

Bon ceux qui ont pas les 2 minute postez pas vite respectez nous! je suis pret pour le quizz

La vidéo du moment