alors ce soir faut depasser les 600posts tien 100000000000000000€ si tu veu ajouter deschose a la tour ou agrandir des chose
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 21:54:36
jcrois qu´on na tout ski faut
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 21:55:16
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:44
c´est l´histoire star wars obi wan voit yoda avec 2 valise obi wan lui demande ce qu´il fait avec ces valise obi wan: " ya koi dans tes valise" yoda: " regarde dans la 1´er est par toi meme tu verras" obi wan ouvri la valise est regarda a l´interieur un animal obi wan: " on dirait une mite?" yoda: " exact, une grosse mite, c´est!" obi wan: " est dans la deuxieme valise ya koi yoda: " regarde dans la 2´eme est par toi meme tu verras" en l´ouvrant il appercoit de la fummé et un genie qui sort le genie: " tu a droit a un veux" alor obi wan s´executa obi wan: " je voudrait un milliard de datari"(argent de star wars) alor tous d´un kou un billard tomba du ciel obi wan: " mais c´est pas un billard que j´ai demander c´est un milliard, il est sourt ton genie!!!!" yoda: " et moi, une grosse mite, tu crois j´ai demander?????!! j´adore cette blague
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:01:50
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:06:00
c´est deux explorateur qui sont capturer dans la jungle par des canibales. Les chef des canibales, qui s´ennuie, leur dit : nous allons vous faire passer 2 epreuves, si vous les réussissez, vous ètes libres, sinon on vous manges... il accepte 1ère épreuves : ramenez moi chacuns 10 fruits. alors le premier revient avec 10 cerises. bien maintenant 2èmes épreuve : enfonce les toi toutes dans le cul sans rire. alors il commence 1-2-3-4-5-6-7 mais a la 8ème il éclate de rire... _mais pourquoi avez vous ri ? il ne vous en manquait plus que deux ! !! _ oui mais j´ai pas pu me retenir quand j´ai vu l´autre arriver avec ses dix pastèques ! !! bon ok j´arrete
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:12:53
j´ai fait une poesie:
Les deux crottes
l´une s´extrait de la panse pendant que l´autre dans l´intestin s´avance c´est ensemble qu´elle ont vécu , ensemble elle quitteront le cul
signé STeaK-CocKTaiL
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:14:47
bon moi je men vais salut je reviendrais ce soir
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:16:13
tu le up ok salut a demain
hox147-
Niveau 10
20 août 2005 à 22:17:39
pour arrivé dan le wc là sa va pué elle von s´enfoncé dan la cuvette pendan que je pette alor je tire la chasse mai sa fé des tache je di aurevoir mes crotte espèce de salope