CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 21:48:32

alors ce soir faut depasser les 600posts tien 100000000000000000€ si tu veu ajouter deschose a la tour ou agrandir des chose

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 21:54:36

:lol: jcrois qu´on na tout ski faut

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 21:55:16

:rire: :rire2: :lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:44

c´est l´histoire star wars
obi wan voit yoda avec 2 valise
obi wan lui demande ce qu´il fait avec ces valise
obi wan: " ya koi dans tes valise"
yoda: " regarde dans la 1´er est par toi meme tu verras"
obi wan ouvri la valise est regarda a l´interieur un animal
obi wan: " on dirait une mite?"
yoda: " exact, une grosse mite, c´est!"
obi wan: " est dans la deuxieme valise ya koi
yoda: " regarde dans la 2´eme est par toi meme tu verras"
en l´ouvrant il appercoit de la fummé et un genie qui sort
le genie: " tu a droit a un veux"
alor obi wan s´executa
obi wan: " je voudrait un milliard de datari"(argent de star wars)
alor tous d´un kou un billard tomba du ciel
obi wan: " mais c´est pas un billard que j´ai demander c´est un milliard, il est sourt ton genie!!!!"
yoda: " et moi, une grosse mite, tu crois j´ai demander?????!! :lol: :lol: :lol: j´adore cette blague

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:01:50

:rire: :lol: :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:06:00

c´est deux explorateur qui sont capturer dans la jungle par des canibales. Les chef des canibales, qui s´ennuie, leur dit :
nous allons vous faire passer 2 epreuves, si vous les réussissez, vous ètes libres, sinon on vous manges...
il accepte
1ère épreuves :
ramenez moi chacuns 10 fruits.
alors le premier revient avec 10 cerises.
bien maintenant 2èmes épreuve :
enfonce les toi toutes dans le cul sans rire.
alors il commence 1-2-3-4-5-6-7
mais a la 8ème il éclate de rire...
_mais pourquoi avez vous ri ? il ne vous en manquait plus que deux ! !!
_ oui mais j´ai pas pu me retenir quand j´ai vu l´autre arriver avec ses dix pastèques ! !! :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok j´arrete :rire:

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:12:53

j´ai fait une poesie:

Les deux crottes

l´une s´extrait de la panse pendant que l´autre dans l´intestin s´avance c´est ensemble qu´elle ont vécu , ensemble elle quitteront le cul

signé STeaK-CocKTaiL

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:14:47

:lol: :lol: bon moi je men vais salut je reviendrais ce soir

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:16:13

tu le up ok salut a demain :bye:

hox147-
hox147-
Niveau 10
20 août 2005 à 22:17:39

pour arrivé dan le wc là sa va pué elle von s´enfoncé dan la cuvette pendan que je pette alor je tire la chasse mai sa fé des tache je di aurevoir mes crotte espèce de salope :lol:

hox147

hox147-
hox147-
Niveau 10
20 août 2005 à 22:18:55

ct la suite du poème de tidus

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:20:18

lol hox

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
20 août 2005 à 22:27:19

Re :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:28:05

:lol:

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:29:17

re

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:32:58

re crazy re steak :fier:

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
20 août 2005 à 22:36:24

J´ai Hot Coffee sur Ma PS2.... C´est pas mal :-)

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:39:11

oh la chance

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 22:39:42

c´est cher l´action replay ?? ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 22:41:11

:lol: petit vicieux !! !!

La vidéo du moment