oui comme ca on trouvera pas mon pass
gta powa continue a faire monter la tour la nuit!! t´es trop bien
alors ?
y a plus personne
si moi
t´est toujours la ??
oui
http://www.elzapping.com/[...]ul2005gtasanandreas regarde c´est hot cofee faut que tu up le pic se soir pour que l´on en soi a 600 message!!
http://www.elzapping.com/[...]ul2005gtasanandreas voila le vrai lien
il marche pas t´est lien !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3216930-1-0-1-0-0.htm cherche sur ce topic tout en bas
ouais j´ai déja vue sa chui supposer faire koi moi avec sa
rien c´etait pour te montrer je compte sur toi pour upper le pic
ouais dac
bon je reviens dans 30minutes @+
c´est moi le seul et l´uninque Crazy´Tuning!
Je reviens dans cette super tours a la fin de lost! a tout a l´heure!
ok dac a plouche
je suis la
resalut