CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:50:50

premièrement t´aime pas gta
deuxièmement ......c´est tout !! !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:51:27

Bah j´ai le droit c´est juste un jeux qui m´attire pas quoi ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:52:51

bah quand je reviendrais sa se remetra en place ex: ce matin quand je suis venu mon boss s´est fais hacker son pseudo alors j´ai pris le controle de la tour comme il m´avait nommé employer !! !

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:53:45

ouai moi je le comprend gta powa a sa place j´esserai aussi de te ressembler le moins possible

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:55:09

tidus714 Posté le 19 août 2005 à 09:58:58
hello tout le monde bravo gtapowa tu es employé!

j´adore c´ette phrase :snif: :-)

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:56:40

tu a réussi a gravir l´échelle sociale !! ! :)
je peut devenir employer à mon tour :question: :svp:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:58:23

peut-etre demain soir si tu revien bon je te confie la tour voici la phrase de base que tu devra utilisé: salut a toi ! ! je te donne une chambre gratuie au x ème etage ta un parachute gratui si tu veu sauter de la tour ou tu pouvez sauter du plongeoir de la tour 4807metre de hauteur et atterir dans la piscine a 20 km de profondeur ou du 300metre sinon j´ai il y a un toboggan de 45km avec 5 loopings

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:58:55

C´est pas aussi beau que le message que j´ai reçu un jour dans ma boite hotmail

Je te mettrai en place en temps que modérateur sur les forums prochainement (vers le 15 Août).

Merci de garder ça pour toi jusqu’à que tu le sois devenu,

:coeur:

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 06:00:50

ouai :cool: mais là moi je me tire :bye: et @ demain

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 06:02:20

ouais moi aussi je m´en vais a demain soir peut-etre

ps: avec wario comme modérateur j´imagine pas le bordel sur le forum :fier:

bonne nuit a tous !! !!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 06:03:06

Tu dis juste ça a cause que j´aime pas GTA :fier:

Bah banne nuit!

ITune
ITune
Niveau 10
20 août 2005 à 09:16:07

:salut: tous le :globe:

ITune
ITune
Niveau 10
20 août 2005 à 09:21:19

:sleep: Esprit es tu là ? :sleep:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
20 août 2005 à 10:05:27

Bon et bien si personne n´est la, j´éssaie de re-voler la caisse :peur: ^^

futur2005
futur2005
Niveau 2
20 août 2005 à 11:28:43

salut c´est moi j´ai été hacké les pseudos que tu ma donné alex06 tu pe m´en donné un autre steplait moi j´ai pu de pseudos tomgatom@yahoo.fr

hox147-
hox147-
Niveau 10
20 août 2005 à 11:36:54

futur tu es tidus ?

futur2005
futur2005
Niveau 2
20 août 2005 à 11:48:59

oui c´est moi tidus mais si je reprend pas un de mes pseudo o si on me donne pas un pseudo a cet adresse paske celui la aussi a été piraté je vous redonne mon addresse hox si tu me trouve un pseudo de 100jours ou plus alors je resterai su JV.com sinon je dois quitter JV.com

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 15:59:27

:hello: tout le monde

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 17:39:58

salut gtapowa c´est moi tidu on ma piraté mes pseudos mais celui la a un code de 22 numeros!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 17:47:08

un code a 22 numéro !! !!!

La vidéo du moment