premièrement t´aime pas gta deuxièmement ......c´est tout !! !!
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:51:27
Bah j´ai le droit c´est juste un jeux qui m´attire pas quoi ...
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:52:51
bah quand je reviendrais sa se remetra en place ex: ce matin quand je suis venu mon boss s´est fais hacker son pseudo alors j´ai pris le controle de la tour comme il m´avait nommé employer !! !
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:53:45
ouai moi je le comprend gta powa a sa place j´esserai aussi de te ressembler le moins possible
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:55:09
tidus714 Posté le 19 août 2005 à 09:58:58 hello tout le monde bravo gtapowa tu es employé!
j´adore c´ette phrase
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:56:40
tu a réussi a gravir l´échelle sociale !! ! je peut devenir employer à mon tour
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:58:23
peut-etre demain soir si tu revien bon je te confie la tour voici la phrase de base que tu devra utilisé: salut a toi ! ! je te donne une chambre gratuie au x ème etage ta un parachute gratui si tu veu sauter de la tour ou tu pouvez sauter du plongeoir de la tour 4807metre de hauteur et atterir dans la piscine a 20 km de profondeur ou du 300metre sinon j´ai il y a un toboggan de 45km avec 5 loopings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:58:55
C´est pas aussi beau que le message que j´ai reçu un jour dans ma boite hotmail
Je te mettrai en place en temps que modérateur sur les forums prochainement (vers le 15 Août).
Merci de garder ça pour toi jusqu’à que tu le sois devenu,
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 06:00:50
ouai mais là moi je me tire et @ demain
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 06:02:20
ouais moi aussi je m´en vais a demain soir peut-etre
ps: avec wario comme modérateur j´imagine pas le bordel sur le forum
bonne nuit a tous !! !!!!
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 06:03:06
Tu dis juste ça a cause que j´aime pas GTA
Bah banne nuit!
ITune
Niveau 10
20 août 2005 à 09:16:07
tous le
ITune
Niveau 10
20 août 2005 à 09:21:19
Esprit es tu là ?
SteaK-fake
Niveau 7
20 août 2005 à 10:05:27
Bon et bien si personne n´est la, j´éssaie de re-voler la caisse ^^
futur2005
Niveau 2
20 août 2005 à 11:28:43
salut c´est moi j´ai été hacké les pseudos que tu ma donné alex06 tu pe m´en donné un autre steplait moi j´ai pu de pseudos tomgatom@yahoo.fr
hox147-
Niveau 10
20 août 2005 à 11:36:54
futur tu es tidus ?
futur2005
Niveau 2
20 août 2005 à 11:48:59
oui c´est moi tidus mais si je reprend pas un de mes pseudo o si on me donne pas un pseudo a cet adresse paske celui la aussi a été piraté je vous redonne mon addresse hox si tu me trouve un pseudo de 100jours ou plus alors je resterai su JV.com sinon je dois quitter JV.com
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 15:59:27
tout le monde
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
20 août 2005 à 17:39:58
salut gtapowa c´est moi tidu on ma piraté mes pseudos mais celui la a un code de 22 numeros!!