drozo averti un admin pour wario il est tannant wario !! !!!!!!!
lock_ness
Niveau 5
20 août 2005 à 05:13:48
daccor je vai essayer dan trouver je revien et merci pour le coca
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:14:21
Et le pseudo Lock --> J´peux pas mon parefeu est bloqué !
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:14:33
Qu´est-ce que j´ai fais? J´ai pas le droit de participé au blague et au bar comme tout le monde?
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:16:12
arff bon temps pi warrio voila ton shooter et ton verre de rhum fais ske tu veu avec mais maintenant
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:16:52
Et j´ai pas le droit de participé au concour de blague .......
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:18:32
dac mais tu sera pas le gagnant
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:18:33
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:19:40
tsss ... ce qui est con c´est que le seul sur le topic qui peut avertir un admin, c´est moi
Bon si vous voulez je me banni lol
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:20:37
Ben au moins on sera tranquille Bon Amis Sauf Wario Bon Matin
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:20:47
celle-là elle est longue mais drole pareil :
C´est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman. - Je vous parie 200 dollars que je peux mordre mon oeil droit. -D´accord. Il retire son oeil en verre et le mord. 20 minutes plus tard.. - Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil. Le barman réfléchit et se dit qu´il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu´il se déplace sans mal. Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil. Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit : - Je vous donne une autre chance de regagner votre argent. Je vais poser ce verre sur le comptoir et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c´est impossible et il accepte le pari. Il s´éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu´il lui a pris de faire un pari si insensé. -Tu vois ces types là-bas ? Je leur ai parié 1000 dollars que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.
Villars
Niveau 10
20 août 2005 à 05:21:32
ahahah
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:22:22
Bye Villarou
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:22:28
Bah drozo, ici c´est peut-être moi le moin appréciez entre nous deux mais sur SM64DS, c´est tout le contraire lol
Oui bon, je vais y allé ... peut-être que je vais revenir prier