CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:09:41
  • Fraiches :o))
Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:10:21

Le QuiZ ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:10:57

Est-ce que je peux avoir mon shooter et mon verre de rjum s´il vous plait? ...

Comment on fait pour niaisé une blonde ?

La mettre dans une pièce ronde et lui dire de chercher le coin :rire:

quoi elle est pas drôle ? :( tant pis ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:11:10

lock_ness voila ton coca tou vrai et le quizz est fini c´est le concours du meilleur blaguer lache tes blagues

lock_ness
lock_ness
Niveau 5
20 août 2005 à 05:11:48

ha ha ha ha ha
hahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhaahahahah :rire: :rire: rir
e:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:12:13

http://reguite.free.fr/Paranormal/photo-de-spectres.html

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:13:33

drozo averti un admin pour wario il est tannant wario :sors: !! !!!!!!!

lock_ness
lock_ness
Niveau 5
20 août 2005 à 05:13:48

daccor je vai essayer dan trouver je revien et merci pour le coca

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:14:21

Et le pseudo Lock
--> J´peux pas mon parefeu est bloqué ! :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:14:33

Qu´est-ce que j´ai fais? J´ai pas le droit de participé au blague et au bar comme tout le monde?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:16:12

arff bon temps pi warrio voila ton shooter et ton verre de rhum fais ske tu veu avec mais maintenant :sors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:16:52

Et j´ai pas le droit de participé au concour de blague :sarcastic: .......

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:18:32

dac mais tu sera pas le gagnant

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:18:33

:sors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:19:40

tsss ... ce qui est con c´est que le seul sur le topic qui peut avertir un admin, c´est moi :rire:

Bon si vous voulez je me banni :-))) lol

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:20:37

Ben au moins on sera tranquille :p)
Bon Amis Sauf Wario Bon Matin :bye:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:20:47

celle-là elle est longue mais drole pareil :

C´est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman.
- Je vous parie 200 dollars que je peux mordre mon oeil droit.
-D´accord.
Il retire son oeil en verre et le mord.
20 minutes plus tard..
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil.
Le barman réfléchit et se dit qu´il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu´il se déplace sans mal.
Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner votre argent. Je vais poser ce verre sur le comptoir et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté.
Le barman se dit que c´est impossible et il accepte le pari.
Il s´éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu´il lui a pris de faire un pari si insensé.
-Tu vois ces types là-bas ? Je leur ai parié 1000 dollars que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue.

Villars
Villars
Niveau 10
20 août 2005 à 05:21:32

ahahah

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 05:22:22

Bye Villarou :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:22:28

Bah drozo, ici c´est peut-être moi le moin appréciez entre nous deux mais sur SM64DS, c´est tout le contraire lol

Oui bon, je vais y allé ... peut-être que je vais revenir prier :-))) :rire2:

:bye:

La vidéo du moment