bon alors la reponse c´est 5 !! !! http://gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg
bon alors le bar est ouvert je serre un verre a quelqun !! !
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 04:57:36
J´veux un shooter et après un bon vers de rhum
lock_ness
Niveau 5
20 août 2005 à 04:57:42
au faite jai un petit problème je peu envoyé encore que 6 messages au faite drozo ton pseudo ne marche pa car ça me dit de minscrire mai cè pa grava au faite cè 4
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 04:57:53
ouai je sais mais trouver pas qu´y a comme un air de famille : même fringue , même tête de con ...
[GANGSTA4LIFE]
Niveau 6
20 août 2005 à 04:58:22
Moi il marche
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:58:53
Voilà je t´ai envoyé un mail lock
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:58:58
aller on choppe wariowings et on le tabasse et si il essai de s´échaper je vous passe des tire roches choppon leeeeeeeee !! !!!!!!!!!!