pas grave !! ! 5) comment s´appelle le 4x4 qu´ont trouve en dessous de la parabole du desert ?? ("big ear")
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:26:50
SandKing
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:29:05
bravo 5 biscuit pour drozo !!
6) combien trouve t´on de dodo a l´aréoport de las vanturas ?? (dure celle la)
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:33:13
alors??
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:38:59
lock_ness
Niveau 5
20 août 2005 à 04:45:43
je peu faire parti du jeu en plus jconnai la réponce c´est 2
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:47:47
le kouiz est ouvert a tous et non c´est pas 2 la reponse
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:51:29
Re !
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:52:12
re drozo alors ta la reponse a ma question
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:52:56
1
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:53:46
OU 2
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 04:54:08
Ou plutîot 3!!!
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 04:54:34
meuh non !! !! combien de dodo a l´areoport de las vanturas ?? pas de los santos !! !!
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 04:54:40
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 04:54:50
oh la vache c´est la troisième fois que je recommence gta et je viend de comprendre que le jule de catalina qui doit l´emmener a liberty city en fait c´est vercetti