CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Bitocu
Bitocu
Niveau 5
20 août 2005 à 02:33:41

hier je n´ai pas mangé une pomme :)

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 02:33:47

Heu coca suffira :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:35:14

nah c´est pas sa c´est hier j´ai mangé une pomme :oui: et c´est ma replique sa alors pas touche !! !!!

et voila un coca suffira pour moosieur drozo

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:39:20

autre chose ??

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 02:40:35

Merci :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:42:51

bon alors si tu veu tu peu sauter en bungee de la tour ou avec parachute ou sans bungee et sans parachutte comme sa yaura de la crepe aux ketchup pour tout le monde demain matin :fier:

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:44:39

salut les gars

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:45:11

ya du bungee jumping dans gta ?? ???!!!

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 02:46:25

Heu .... vois pas c´que tu veux dire :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:46:53

c´est pas dans gta c´est dans le forum et oui ya une tour dans le forum bon alors je te donne une chambre gratuie au 427e etage ta un parachute gratui si tu veu sauter de la tour ou tu pouvez sauter du plongeoir de la tour 4807metre de hauteur et atterir dans la piscine a 20 km de profondeur ou du 300metre sinon j´ai il y a un toboggan de 45km avec 5 loopings

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:47:39

wa impressionant

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:48:57

ah oui j´ai oublié chambre avec vu sur camp nudiste :cool:

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:50:24

sa me tente biend´essayer le tobogan

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
20 août 2005 à 02:51:00

Pourquois une tour et pas un entropot ou une tente? Le camping du forum c´est pas mal!

-Flooow-
-Flooow-
Niveau 5
20 août 2005 à 02:52:42

bah c quand meme mieu une tour

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 02:53:46

va sy -flooow- bonne descente de 15 minute

crazy tunning t´imagine une glissade de 4807m dans un camping ?? ? :lol:

bon aller concours de blague celui que me fait la meilleure blague gagne 10 biscuits !! vous avez 10 minute pour poster!!! goo

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 03:00:32

personne???

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 03:02:44

mais aller dites moi au moin une bligue !! ! :snif:

Crazy-tuning
Crazy-tuning
Niveau 7
20 août 2005 à 03:04:09

non pas de glissade...

Voila une blague:
C´est 2 paysan qui parle. le 1er paysan dit: Moi ma chite vache elle cours a 160km/h! Le 2e lui repond: Ah bon je te crosi pas!
L´autre replique: Tien prend ton Kangoo on iva.

La Vache cours derriere la voiture et le paysan accelere: 100km/h, 120, 150, 160km/h!! L´autre paysan inpressioner dit: Tien c´est nul ta vache tire la langue elle va s´areter.
Ah bon elle est ou la langue?
A gauche
Ah merde elle va doubler!

.... :gni:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:05:07

Lol :rire2:

La vidéo du moment