the killer passe moi vachement rapidement the_pitbull sinon pour moi c´est fini a jamais pour moi ce pseudo la le code ya 22numeroslol maisj´aime pas ce pseudo passe moi vite the_pitbull
ancien_platou
Niveau 2
19 août 2005 à 12:23:01
the killer depeche
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 12:25:09
un mandarine napoleon - schweppes tonic avec de la glace pilee, stp
SteaK-fake
Niveau 7
19 août 2005 à 12:26:28
de la glace pilée ^^
Bon comme le barman est parti, je prends la caisse
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:46:04
non non je sui la
ancien_platou
Niveau 2
19 août 2005 à 12:53:10
the killer vite file le pass de the_pitbull
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 13:54:55
mais pourkoi ?
Gtapowa
Niveau 10
19 août 2005 à 15:32:48
koi tidus banni???? bon comme je suis déja employer je prend la relveve pour la journée jusqua son retour ! !!
pitier_baba
Niveau 2
19 août 2005 à 21:39:15
gta powa tu pe me donner un pseudo ? tomgatom@yahoo.fr
ITune
Niveau 10
19 août 2005 à 21:59:54
je suis perdu j´étais chez ma grand mère là bas c´est le moyen âge et il ce passe quoi c´est quoi ce topic je comprend pas ?
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:00:15
Salut !
ITune
Niveau 10
19 août 2005 à 22:02:54
Drozo j´aime bien ce pseudo
the_boss_banni
Niveau 8
19 août 2005 à 22:05:03
drozo t´as vraiment 8 ans?
Gtapowa
Niveau 10
19 août 2005 à 23:33:39
ya personne hehoooo !! !!
Alex-06
Niveau 9
19 août 2005 à 23:48:44
le créateur du topic est banni. mais tu pouvais pas faire attention lol je te donne un pseudo tu te fas bannir