CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 11:52:28

oui mais si tidus est banni la tour es detuite

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 11:52:54

oué j´aurais des invités :diable: j´aime po les invités sinon ta koi comme console ?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 11:53:24

platiniumalex
Posté le 19 août 2005 à 11:52:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais si tidus est banni la tour es detuite

:d) pourquoi ? ? :question: y a pas de raison !

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 11:54:27

une psp une ds une ps2 et une xbox

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 11:55:03

t un richou toi :lol: ta des frere ou des soeurs

( intérrogatoires secret défense)

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 11:55:49

j´ai une seur

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 11:56:58

moi fils unique ! ! ta une tof de toi ?

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 11:57:37

non chui chai mas tante

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 11:58:52

je prepare un buffet pour les 300post

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 11:59:59

300 post de koi ? ?? a oui du ´pic ce topic peut faire un bar aussi je sui le barma

Platiniumalex
Platiniumalex
Niveau 2
19 août 2005 à 12:03:02

euh quelqun a changé le pass de platinium

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:04:26

----------------BAR DE LA TOUR----------------------

Bonjours ici tous en faisant des jeux,vous pourez vous soulez:

jeu d´en ce moment: la roulette russe toute personne tombant sur le chiffre 9 perdra 1 vie quand il a plus de vie.... nous désidrons a la fin de son sort ^^

coca: 1$ 98 c
coca light: 1$
gini: 2$
panch monaco: 3$
vin rouge: 2$
muscader: 3$
vin blanc: 6$
wiski: 6$
sweeps agrume: 1$
limonade: 3$
limonade light: 2$

etc... vous avez qu´a demander bon séjours

bienvenu a la tour JVC

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:05:07

Coca ! :o))

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:05:15

tu rigole ?

platiniumalex
Posté le 19 août 2005 à 12:03:02
euh quelqun a changé le pass de platinium

a oui j´avais oublié l´alcool avec modération

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:06:13

et 1 coca 1 1$ 98 c drozo :ok:

moi je me prend une limonade :fier: c´est gratos pour moi

PS: n´oublier pas nous somme sur un jeu trés dangereux la roulette russe surveiller bien vos seconde...

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:07:38

drozo: 4 vie
platinum: 5 vie
[THE-KILLER-MAN: 5 vie
anthodu95: 5 vie

----------------BAR DE LA TOUR----------------------

Bonjours ici tous en faisant des jeux,vous pourez vous soulez:

jeu d´en ce moment: la roulette russe toute personne tombant sur le chiffre 9 perdra 1 vie quand il a plus de vie.... nous désidrons a la fin de son sort ^^

coca: 1$ 98 c
coca light: 1$
gini: 2$
panch monaco: 3$
vin rouge: 2$
muscader: 3$
vin blanc: 6$
wiski: 6$
sweeps agrume: 1$
limonade: 3$
limonade light: 2$

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:10:38

SLURPPP

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:11:20

[THE-KILLER-MAN
Posté le 19 août 2005 à 11:59:59 :g) :mort:
300 post de koi ? ? ? a oui du ´pic ce topic peut faire un bar aussi je sui le barma

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
19 août 2005 à 12:12:55

y a quelqu´un ?

ancien_platou
ancien_platou
Niveau 2
19 août 2005 à 12:15:55

si the killer soupa et platinium on été hacké fait kek chose

La vidéo du moment