je peux te filer celui la ?
fais un topic d´avis
´tin de hacker
ba va s´y toi je veux pas me faire bannir je vais t´aider dans le ´pic vite faut qu´on se grouille puti* il ta gacher la journée
salut c´est moi tidus 714 tidus s´est fait hackéé gt^powa mais javis un pseudo de rechange
Ouaich la tour
salut
soupa c´est moi j´en ai un otre de rechange
´Lut Ca Va ?
salut c´est platinium
? ???????????
T´es sorti en platinium ?
di donc l´ambiance a changer depuis hier soir kan chui parti keski c passez ici ? moi j´etait partit ac ma vodka !
Que des boosteurs
the killer t´es la
Bien sur qu´il est là
y a eu un hacker qu´a hacker tidus maintenant il a 2 autres pseudo
oui the kiler j´ai un otre pseudo de rechange
Pathétique
oué content pour toi platinum faut que je m´habitue a mettre ton pseudo bon on fais toujours la roulette russe tous en parlant ?