CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___topic officiel de combats d'ennui____

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 août 2005 à 00:34:28

125-Prend des habits ringards (Haut&Bas de survêtements chez Pro-Laps et prend un camion des Eboueur

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:35:27

lol pour vilo!
ET RELOL PARCEQUE C´EST LE BORDEL (enfin) D´IDÉES!!!!!

115-Prend l´avion militaire et essayer de montée le plus eau dans le ciel,une fois cela,s´éjécter et se laisser descendre en chute libre dans le ciel et essayer de rattraper l´avion

116-Prend une ambulance et m´habiller avec l´habit de médecin et jouer aux médecin sur la route dès qu´un accident à lieu

-Prend un Poids-Lourd et sa remorque (creuse,sans toit) et se rendre a l´import/export de S.F.Acheter une voiture (n´importe la-quelle)se servir de l´aimant pour aggriper la voiture et la mettre dans la remorque,prend le Poids-Lourd puis jouer les transporteur fou dans tout S.A. :d) mini mission 2

Jouer a 2 (Obligatoire)Le 1er s´habille classe et le second s´habille également classe mais moins que le 1er joueur,le 2eme joueur va jouer les chauffeur pour le 1er joueur(les 2joueurs seront l´un a coté de l´autre>Pas grave)
Les 2joueurs doivent prendre la limousine Strach puis s´amuser dans tout S.A. a jouer le riche et le chauffeur :d) mini mission 3

117-Essayer de jouer le plus longtemps a jouer a GTA S.A. a pied sans utiliser d´autres moyens de transport que sa paire de chaussures

ps: on cherche quoi faire quand on s´ennuie mais seul a deux on s´ennuie pas trop
vil vil t´es bon dans les minis mission! :o))

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:38:51

118-Prend l´habit de flic,prend l´halico de police avec la lampe (Commisariat de LS) et jouer les patroulleur du ciel

119-Prend des habits ringards (Haut&Bas de survêtements chez Pro-Laps et prend un camion des Eboueur

sa yest j´ai tout corriger et effacer les inutilités ou deja poster :hap: :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:39:11

120 - Jouer à gtA :o))

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 août 2005 à 00:41:20

Ah bah M***E

Moi qui metter plein d´idée et qui copier/coller les news idées sur la derniere MAJ pour en refaire une ...

Bha @+

J´en ai marre
si cur les 5-6 que j´ai posté il n´en reste plusque 2 :d) :dead:

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:41:58

drozo arrete :o))

ps: on cherche quoi faire quand on s´ennuie mais seul a deux on s´ennuie pas trop
vil vil t´es bon dans les minis mission

LOL JE SUIS DROGUER MERDE je voulais dire: on ne post pas des trucs a deux, car en multiplayer on s´amuse toujours. se topic est fait pour quand on s´ennuit seul

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:42:16

Je sais pas quoi mettre comme id :p)

vilower
vilower
Niveau 10
20 août 2005 à 00:42:27

IMPORTANTS

VILOWER=2PACJR

Voir carte de viste :d) 2pacJR

:-))) merci :-d

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:42:53

C´est bien :-)

vilower
vilower
Niveau 10
20 août 2005 à 00:44:09

Sarkotic :d) J´avais compris l´idée mais moi et mes potes quand on joue a 2,je peux te dire que l´on s´ennuye parfois (Même en allant voir les topics por 2joueurs)

Moi j´ai des ID mais comme les miennes sont effacer j´arreter pour aujourd´hui enfin

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:44:28

arretez de poster des fausses idées pour rien dire sa fini par melanger et faut pas galerer entre les pages pour trouver les idées

et vilower tu veux dire que tu deformer des idées nommer pour en reposter??? :(

120-acheter une voiture

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 août 2005 à 00:45:07

Au faite :d)

Drozo :d) Je t´entends...qu´es ce que tu me veux :-p

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 août 2005 à 00:46:15

Sarko :d) A vrai dire

J´ai pas lu une seule page (y en a trop) alors je dis celle qui me vienne a l´idée

Bon ras-le-bol

@+ All

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:48:12

desole vilower je veux pas enlever tes idées je les ai juste mit en mini missions ou renumeroté a cause des fausses idées poster :ok:

sinon o.k on crée une nouvelle categorie : idées en multijoueur :-d
et mini missions en multi, la il y en aura beaucoup d´idées!
encore une fois, numerotez les minis missions, etc tout comme les idées de base :ok:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
20 août 2005 à 00:49:48

Sarko :d) :ok: je repasserais ce soir enfin cette après midi :-d

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:50:23

2pac c´est les mises a jour que je fait a chaque page!
va a la derniere mise a jour et c´est toutes les idées qui sont poster dedans, oui c´est pour pas galerer a chercher dans chaque page :)
qui se post volontaire pour faire les maj quand je suis pas la?

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 00:54:58

j´ai compris :hum:

121-prendre un billet d´avion et voyager :fete:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:59:41

Oauh :o))

sarkotikkk
sarkotikkk
Niveau 7
20 août 2005 à 01:06:32

MINIS MISSIONS=====================

1-Me mettre dans la peau d´un tueur à gages,m´habiller classe,m´équiper d´un fusil de snipe et d´un pistolet silencieux,prendre une belle voiture (genre berline de luxe) et me rendre sur le toit d´un maison,hangar ou même immeuble puis attendre une heure fixe (12h00,18h25,etc...)et choisir une cible dans les passants à pied comme en voiture,le tuer et repartir le plus discretement possible en s´éloignant le plus de la zone du meurtre en toute discréction(genre,rouler jusqu´a l´aéroport le plus proche prend un billet pour la ville la plus éloigné,une fois arriver là-bas,se dissimuler dans la population puis quelques jours plus tard revenir par n´importe quelle moyens dans la ville ou le meutre a eu lieu.
-----------------------------------------

2--Prend un Poids-Lourd et sa remorque (creuse,sans toit) et se rendre a l´import/export de S.F.Acheter une voiture (n´importe la-quelle)se servir de l´aimant pour aggriper la voiture et la mettre dans la remorque,prend le Poids-Lourd puis jouer les transporteur fou dans tout S.A.
-----------------------------------------

MULTIJOUEUR===============================

MINI MISSION 1-Jouer a 2 (Obligatoire)Le 1er s´habille classe et le second s´habille également classe mais moins que le 1er joueur,le 2eme joueur va jouer les chauffeur pour le 1er joueur(les 2joueurs seront l´un a coté de l´autre>Pas grave)
Les 2joueurs doivent prendre la limousine Strach puis s´amuser dans tout S.A. a jouer le riche et le chauffeur
------------------------------------------------

drozo post pas pour rien s´il te plait

122-visiter les interieurs du jeu qu´on visite tres rarement (jamais meme)

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 01:07:30

- Allez à liberty city :o))

La vidéo du moment