MAJ!
1-s´amuser avec une lowrider, jouer avec les angles de camera et tout sa m´amuse. surtout j´aime m´amuser a grove street
2-jouer au basket
3-jouer au pool
4-faire un pari aux chevaux
5- sortir sa petite copine
6-cambrioler une maison
7-sauter en parchute
8-faire des cascades un peu partout avec des motos et velos
9-faire de la roue avant avec une moto
10-se mettre sur un bobcat et tirer sur tout ce qui bouge
11-faire des accidents sur l´autoroute c´est cool ca
12- aller dans l´ammunation ou on peut se pratiquer avec les armes c´est tres cool
13-aller manger
14-aller au gym
15-aller faire tuner sa caisse
16-faire sauter des voitures stationées en visant le carrée ou rentre l´essence
17-eliminez toute forme de vie
18-prendre des putes
19-jaime aussi tuer les gens avec les pales d´un helicopter
20-faire des course poursuite avec le tank et les flic au dos
21-survolez la ville en helico
22-ecraser les gens a la moissoneuse
23-faire les triathlons
24-low-rider challenge
25-Faire les missions ambulance, pompiers, etc....
26-se faire une petite partie de natation
27- tenir le plus longtemp possible avec l´indice de recherche maximun
28-se pratiquer sur des objets avec un flingue ( boites en carton, bouteille bienre, etc...)
29-rester avec son gang ( j´ai pas encore la possibilité d´engager) mais juste aller avec des groupes de nos gangs, ``parler´´ avec eux etc
30-changer de vetements( s´amuser a se faire habiller en gang bleu, rouge, etc )
31-aller chez le coiffeur
32-aller faire un tatoo
33-prendre le turbo 10 et faire le tour de san andreas en autoroute
34-jouer aux mini jeux
35-s´amuser a crever les pneus des voitures ( bien que je trouve sa bien plus amusant dans vice city)
36-etre pret a recevoir le message que notre cartier est attaquer, et aller le defendre comme si c´etait une mission
37- prendre un des types ``d´armes´´ entre: l´appareil photos,la canne de graffiti, l´extincteur et prendre des photos, s´amuser avec la canette sur les gens, faire les tags ou allumer des feux sur les voitures et les eteindre avec l´extincteur
38- Survivre a 6 étoile avec seul arme: Une Moto.
39-frapper les boules de billard qu´on elles sont placées, et essayer de toutes les faires rentrer(avec un pistolet, fusil etc ou un baton)
40- Quand vous avez six étoiles et que vous êtes en hélico dans le ciel . . détruisez des hydra comme dans top gun
41-prendre l´uniforme de flic et jouer au flic, avec un vehicule de la force de l´ordre etc.
amusant detail:
si on fonce sur quelqu´un on peut sortir et le tuer
42-mission de macros
43-s´amuser a faire la panthere en tuant par derriere des gens avec le couteau
44-Aller à la piste de danse
45-tirer avec un fusil en direction du carrer d´essence un vehicule en marche pour faire exploser l´auto
46-s´habiller en camionneur avec la casquette et tout, et faire le camioneur sur les autoroutes
47. C etait un truc que j aimais faire sur Vice city, se mettre sur un toit assez haut, et dégommez les helicos, les passants, les flics, avec un fusil sniper
48-Découvrir les mystères
49-s´armer jusqu´au dent, allez dans la base militaire, s´habiller en soldat et faire le soldat fou
50-faire le kamikaze avec un avion ou autre
51-acheter des armes
52-acheter des maisons etc...
53-collecter l´argent qu´on gagne pres des propriétées a la vice city
54-faire de la vitesse avec ou sans turbo dans les canaux de los santos
55-moi je fais comme si jetai riche alors je me troue une fabuleuse voiture et je roule a la vitesse du trafique
56-se metre a 2 aller a larmer prendre le patriot se faire suivre par le fbi et tout sa un conduit lautre tire et essayer de suirvivre le plus lontemps
57-jouer en bon citoyen: faire attention d´ecraser des gens, conduire a bonne vitesse et non comme un dinguo, respecter les lumieres, etc.
moi je fait sa depuis 6 mois environ sa remente a vice city je trouve sa plus amusant
58-je m´équipe du jetpack, d´un sniper rifle, et je me poste sur le toit d´un immeuble qui fait l´angle d´un carrefour à gros traffic de circulation. Souvent un seul shoot sur le carré de réservoir d´essence d´une voiture à l´arrêt et c´est l´explosion en chaine. Marrant
59- essayer de battre son record dans les minis jeux aracade
60-essayer de faire le plus longtemps possible du velo ou moto en roue arriere
61 - Faire le plus de kilomètres en moto qu´en caisse
62- si on a le max en muscle, tout le perdre et apres bucher dur a essayer d´en gagner ( moi je fait simultanement les boutons a et b(je l´ai sur xbox) avec mon pouce seulement!) croyez moi avec le bon poids, nos doigts peuvent travailler aussi dur que c.j pour lever 3 coups!
63-si on prend un coup de rage a cause d´un policier, on va faire des courses folles d´armes, ou se met un masque sur la tete, on va au poste de police et on fait LE CARNAGE DU SIECLE!!!
64-aller au gym, sauter dans le ring ou se battent 2 gars et s´amuser avec eux
65-si tu peux prendre comme passager des mecs de gangs dans les missions taxi, tu vas dans un cartier de gang autre, tu laisse le gars devant un groupe d´ennemis
66-quand l´helicoptere programmer passe a coter de nous, on essaye de faire sauter sa lumiere et le faire exploser!
67-apprendre des techniques avec les entreneurs dans les gyms
68-recruter des gars de son gang et trouver moyen de s´amuser avec eux
69 comme son nom on va a las vegas on prend l avion boeing 747 ds le garage du fond et on essaye de faire les 3 aeroport ( aterrissage decollage)
70-faire le code pour sauter haut en velo et essayer a los santos de se faire des imeuble 1 a 1
71-s´amuser avec l´avion de l´armée
72-atteindre six etoiles, ensuite essayer de voler un tank et faire des carnages sur les forces de l´ordre avec. je m´amuser avec a vice city
73-monter sur un train ( jetpack) et prendre le lance roket ( munition infini)
ds les lign droite si vous tirer devant vs la roket revient sur vous