CORRECTIONS POUR MON ABSENCE
- ******************************** MULTIPLAYER M.M 3***********************************
allez a l´aéroport prenez un avion asser gros et large le but 1 joueur monte dans l´avion et l´autre joueur monte sur l´aile vous décolez et le joueur sur l´aile doit tenire le plus loin possible!
(j´ai fait tout 1 trajer de los santo a san fierro!)
- ******************************** MULTIPLAYER M.M 4***********************************
avec des potes faire des concours de celui qui reste le plus longtemps dans la zone 51 et celui qui massacre le plus de flics dedans
210-S´amuser a traverser toutes les villes avec des voitures différentes:
-Désert : Monster
-Campagne : Quad, 4x4, pour aller dans les chemins
211-Faire des attentats avec l´avion Hydra sur des tours jumelles et sauter en parachute juste avant que l´avion explose
212-Explorer les beaux paysages et faires des courses poursuites dans l´eau avec des tortues de mer
213-Faire tout se qu´il y a dans le film des 11 Commandements (meme si c´est impossible de tout faire)^^et surtout aller pêcher au BAZOOKA
214-Se mettre sur le plus haut giga pont du jeu et essayer de sauter sur un bateau quand il passe dessous.
215-moi sinon au nord-est de los santos y´a un train qui passe et ben tu vas sur le pont ou il passe et si il vient de las vegas tu vas sur le rail opposé et tu cours vers l´autre rail et t´essai de passer avant qui ne t´écrase en sautant dans l´eau.
lolobrick explique moi TA 216 j´ai pas compris
et TA 215 on peut marquer son nom sur les voiture?!!! comment tu fais?